Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ce procurer légalement les iso de microsoft.?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ce procurer légalement les iso de microsoft.?

n°2795777
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 29-07-2008 à 16:07:01  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je dispose d'une licence pour windows serveur 2003.
Mais plus du CD... (je reste zen, pour rester polit on vas dire que "j'adore" mon petit neveu)
 
Je voudrai savoir s'il est possible de légalement télécharger les iso des os de microsoft.
J'ai entendu parler de MSDN mais c'est quoi ce truc ?
 
J'ai aussi été voir sur leur site mais si j'ai bien trouvé un téléchargement pour windows server 2003 c'est pour la version R2 (dont j'ai pas la licence) en version d'évaluation et le lien ne fonctionne pas chez crosoft.
Et je ne cherche pas à télécharger une version 2008 (même si j'ai déjà téléchargé la version d'évaluation pour pouvoir la tester plus tard).


Message édité par LimDul le 29-07-2008 à 16:07:15

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 16:07:01  profilanswer
 

n°2795780
zeblods
Posté le 29-07-2008 à 16:22:27  profilanswer
 

Message privé

n°2795781
freds45
Posté le 29-07-2008 à 16:24:08  profilanswer
 

zeblods a écrit :

Message privé


Si c'est pour proposer un iso pirate, c'est moyen :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2795784
zeblods
Posté le 29-07-2008 à 16:25:35  profilanswer
 

freds45 a écrit :


Si c'est pour proposer un iso pirate, c'est moyen :/


1/ C'est pas un ISO pirate (officiel téléchargé sur la MSDNAA via mon Université)
2/ C'est juste l'ISO, pas la clef (qui m'est personelle)
3/ J'aurais bien aimer que quelqu'un fasse la même chose pour moi le jour où j'avais du réinstaller le XP familliale sur mon PC portable mais que j'avais perdu le CD (alors que j'avais la licence avec le PC...)

Message cité 1 fois
Message édité par zeblods le 29-07-2008 à 16:31:20
n°2795860
freds45
Posté le 29-07-2008 à 21:14:21  profilanswer
 

zeblods a écrit :


1/ C'est pas un ISO pirate (officiel téléchargé sur la MSDNAA via mon Université)
2/ C'est juste l'ISO, pas la clef (qui m'est personelle)
3/ J'aurais bien aimer que quelqu'un fasse la même chose pour moi le jour où j'avais du réinstaller le XP familliale sur mon PC portable mais que j'avais perdu le CD (alors que j'avais la licence avec le PC...)


1 et 2 => Même si tu en as une licence, tu n'as absolument pas le droit d'en faire une copie que tu vas redistribuer. Fournir ou non la clé ne change strictement rien à la question.
3 => Dans ce cas, tu contactes le constructeur du PC, qui peut t'en fournir une copie.
 
Bref, c'est illégal. On ferme.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ce procurer légalement les iso de microsoft.?

 

Sujets relatifs
Utilité de certains programmes microsoft[Microsoft Office 2007] Initiales au démarrage
Avoir un 2ème calendrier sur Microsoft OutlookMicrosoft Office
Partage de fichiers microsoft se désactive au rebootProblème de signature avec Microsoft Outlook
Création de certificats avec PKI MicrosoftMicrosoft Word,probléme
Microsoft Money pour les rapprochements bancairesvirtualisation: perdu dans les produits microsoft
Plus de sujets relatifs à : Ce procurer légalement les iso de microsoft.?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR