Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment activer l'onglet Remote dans Propriété Systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment activer l'onglet Remote dans Propriété Systeme

n°1486596
zetoune
Posté le 11-03-2004 à 16:44:50  profilanswer
 

Je veux activer le remote desktop pour un Windows XP pro, et pour ca je dois avoir l'onglet Remote dans propriété systeme.
XP est fraichement installé. mais quand je vais dans Propriété Système. Je ne vois pas l'onglet Remote. J'ai essayé de l'activer par la base de registre. Mais je peux toujours pas me connecter. Et oui je suis admin sur l'ordi.


Message édité par zetoune le 11-03-2004 à 19:41:01
mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 16:44:50  profilanswer
 

n°1486800
zetoune
Posté le 11-03-2004 à 19:40:03  profilanswer
 

personne ne peut m'aider ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment activer l'onglet Remote dans Propriété Systeme

 

Sujets relatifs
Activer le WPA sur les postes clientscherche logiciel pour sauvegarder systeme XP en NTFS...
Ping et remote desktop sous WinXPComment activer la prise en charge de l'USB2 sur XP ?
demarrage de windows: petit onglet indiquant WINS32 ...?Comment activer une interface reseau avec un cable débranché?
Routing and remote access ADSL modem USBDisparition de l'onglet "renommer" sous XP
Virus et systeme de transmissionProblème avec "système volume information"
Plus de sujets relatifs à : Comment activer l'onglet Remote dans Propriété Systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR