Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  HELP Problème de connexion ADSL - Authentification OK, Page blanche :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP Problème de connexion ADSL - Authentification OK, Page blanche :(

n°1485066
poubonn
Posté le 10-03-2004 à 11:37:40  profilanswer
 


Bon j'expose mon problème:
Je n'arrive pas à me connecter à des sites ni messenger alors que je suis connecté (authentification réussie et transferts d'octets dans les 2 sens).
J'ai désinstallé puis réinstallé la carte PCI Olitec ADSL, recrée un compte de connexion mais rien à faire. Tjr la meme histoire. Je me connecte à qq chose puisque je recois des octets et j'en envoie mais je n'arrive pas à accéder aux pages web. J'ai appelé Wanadoo et il m'ont dit que ma connexion était ok, qu'il me voyait sur le réseau.
 
Un coup de main?
 
Infos:
OS: XP  
Modem: Carte PCI ADSL Olitec (port ethernet)
FAI: Wanadoo
Pas de firewall ni de routeur. Pas de réseau local avec un autre pc mais une xbox :D

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 11:37:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  HELP Problème de connexion ADSL - Authentification OK, Page blanche :(

 

Sujets relatifs
Problème avec DVD Bit Rate Viewer 1.4[help] Connexion Tiscali ADSL 512k, quelle adresse de DNS ??
Xbox live, comment ca marche?? [connexion]Insérer une video directemement sur ma page web avec Dreamveaver
page de démarrage d'IEProblème de connexion avec Freeadsl ? Viendez...
Problème en mode Ethernet avec le modem sagem908 ( offre FREE ) 
Plus de sujets relatifs à : HELP Problème de connexion ADSL - Authentification OK, Page blanche :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR