Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Tuer processus NAVAPSVC.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tuer processus NAVAPSVC.exe

n°2511945
Cool_Spot
Posté le 08-09-2006 à 00:40:59  profilanswer
 

Salut !
 
voilà, je voudrais tuer Norton (Antivirus 2005), juste le temps de tester quelques trucs. Avant (lors d'une précédente install de windows, XP SP2), je pouvais tuer le processus NAVAPSVC.exe tranquilement dans le gestionnaire de tâches, enfin dans mes souvenirs du moins.  
Mais aujourd'hui, impossible. Quand j'essaie, windows me balance le joli message : "Impossible d'arrêter le processus. L'opération n'a pas pu être terminée. Accès refusé.". Aucun autre processus "n'éteind" norton quand on le tue.
 
Quelqu'un aurait une idée de comment faire pour tuer NAVAPSVC.exe, ou d'une autre façon norton, temporairement ? stopper des service windows peut être ?
 
J'en entends déjà me dire que Norton c'est l'incarnation binaire de satan et qu'il y a des antivirus gratuits très bons. Je n'en doute pas un instant, mais là norton convient tout à fait à la situation et il n'y a pas d'autres problèmes avec (si on peut appeler ça un problème).
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 00:40:59  profilanswer
 

n°2511996
keos92
This is the way..
Posté le 08-09-2006 à 08:34:44  profilanswer
 

arrete les services norton

n°2512104
Cool_Spot
Posté le 08-09-2006 à 10:51:12  profilanswer
 

Mouai, j'avais déjà essayé de tuer les services évidents, style norton, symantecs & co. mais tout ce que ça faisait c'était désactiver "l'auto-protect", mais norton tournait toujours. Je me demandais s'il y avait pas un service caché (j'ai pourtant regardé les topics de désinstallation de norton, et dieu sait combien il y en a lol).
 
Par contre, en décochant ccApp.exe (processus impossible à tuer via gestionnaire de tâches une fois lancé) dans les éléments de démarrage (msconfig), là norton ne se lance pas au boot. Un peu chiant parce qu'il faut redémarrer pour "éteindre" complètement norton, mais je m'en contenterai.
 
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Tuer processus NAVAPSVC.exe

 

Sujets relatifs
processus inconnu ! ... [résolu]UC 100% mais processus inactif du système à 90%
(résolu) Nouveau processus DRONE.EXE suspect ?Afficher l'ensemble des processus sous Windows 2000 Server
[UC] Processus toujours à 100%Malware sans processus actif suite
Processus inconnuMalware sans processus actif
processusCommande pour connaître processus tournant sur fic
Plus de sujets relatifs à : Tuer processus NAVAPSVC.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR