Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème au démarrage échec de chargement de la DLL [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème au démarrage échec de chargement de la DLL [RESOLU]

n°2511305
oorf2
Posté le 07-09-2006 à 14:25:06  profilanswer
 

Bonjour,
voici le contexte:
j'ai xp, sur un portable asus, j'ai reinstallé un driver pour ma connection sans fil, apres cela je n'avais plus la meme interface de démarage (celle ou on rentre le mot de passe et le nom d'utilisateur) avant j'avai une photo un nom d'utilisateur deja rentré, c'est l'interface rapide je crois, j'ai voulu remodifier cela en allant dans le panneau de configuration, compte utilisateur "modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" pour recocher la case "ecran d'accueil qui avai du etre decoché, mais voila lorsque je clique sur "modifier maniere dont..." un message s'est affichant expliquant que l'installation recente d'un programme empechait cette action, suivi du nom suivant : iwpdgina.dll
je recherche ce dernier je le trouve dans c:\windows\system32
pensant qu'il est responsable de la modification de l'interface je le deplace sur le bureau et pour tester je redemarre le pc seulement voila maintenant je reste bloqué sur ce message au démaragge :
"échec de chargement de la DLL IWPDGINA.DLL d'interface utilisateur pour la connexion
 
veuillez contactez votre administrateur système pour remplacer la DLL ou restaurer la DLL originale."

une seule option s'affiche : "redémarrer"
le programme ne devait pas etre responsable de la modification mais de l'éxecution, et je ne sais pas comment le restaurer il est sur le bureau mais je n'arrive pas a démarrer..
merci pour votre aide


Message édité par oorf2 le 07-09-2006 à 14:44:53
mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 14:25:06  profilanswer
 

n°2511344
oorf2
Posté le 07-09-2006 à 14:44:30  profilanswer
 

il suffit de redémarrer en mode sans echec et de remmetre le programme à sa place.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème au démarrage échec de chargement de la DLL [RESOLU]

 

Sujets relatifs
Probleme sur la copie de profilProbleme connexion VP en Wifi
probleme avec firefoxProbleme de carnet d'adresse sous OWA
Problème d'historique IEprobleme avec D-Link DSL 504T
Perte icones & textures avec Style XP [Résolu][RESOLU] virus inexistant sur fichier sain
gros problème avec un routeur +modem NoosProbleme Connexion bureau à distance
Plus de sujets relatifs à : problème au démarrage échec de chargement de la DLL [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR