Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problemes carte graphique et windows vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes carte graphique et windows vista

n°2631254
deless
Posté le 03-02-2007 à 22:09:54  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai installé windows vista sur mon portable pour voir comment il était. Je sais que la config minimum pour windows vista est très élevée mais j'ai tenté le coup. Niveau performance, ca roule. Par contre ca prend 8Go de mon DD. Mais le plus gros probleme (et je m'en doutais) vient du driver de carte graphique. J'ai une IGP 320M (intégrée à la carte mère) et il est reconnu en "display default driver " par Vista. J'ai bien essayé de mettre les dernier drivers catalyst pour vista mais rien n'y fait, la carte n'est pas reconnu. Cela empeche toute 3D de marcher (dommage, moi qui voulait voir les fenetre 3D etc). Avez vous des solutions pour y remédier?
Toute aide ou piste est bonne à prendre car je ne dois pas etre le seul dans ce cas la...

mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 22:09:54  profilanswer
 

n°2631258
zoulou33
Posté le 03-02-2007 à 22:11:13  profilanswer
 

Bonsoir
A poster dans le topic vista. SVP Merci

n°2631260
freds45
Posté le 03-02-2007 à 22:12:42  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problemes carte graphique et windows vista

 

Sujets relatifs
Vista est en 64bits et 32bits, mais la version business ??De windows XP HOME à windows XP PRO
problème avec la mise a jour de windowsVista canadien
Anti Topic Unique VistaInstallation Vista
Recherche dans des fichiers Open Office sous WindowsVISTA L ORDINAL1103 EST INTROUVABLE WSOCK32.DLL.
Plus de sujets relatifs à : Problemes carte graphique et windows vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR