Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problèmes avec internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes avec internet explorer

n°2688043
mimicloclo
Posté le 19-05-2007 à 23:44:07  profilanswer
 

depuis quelques temps, lorsque je clique sur une adresse dans un site, ou sur un onglet style "envoyer à un ami", c'est impossible : une fenêtre apparaît avec le texte : "Impossible d'effectuer cette opération car le client de courrier électronique n'est pas installé correctement". Pourtant, avant, cela marchait. Qui pourait m'aider à règler ce problème ? (j'ai internet explorer 6, messagerie orange et outlook express). J'ai essayé l'outil me permettant de réparer IE (trouvé sur Google) : il me demande le cd d'installation, mais je n'ai rien, ayant acheté un pc avec les logiciels déjà tout intégrés (je n'ai aucune disquette d'installation).
Comment fait-on pour réinstaller correctement le courrier électronique ? (je suis nulle en info). Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 23:44:07  profilanswer
 

n°2688044
tigranvsda​nte
Peace & Love
Posté le 20-05-2007 à 00:48:23  profilanswer
 

mimicloclo a écrit :

depuis quelques temps, lorsque je clique sur une adresse dans un site, ou sur un onglet style "envoyer à un ami", c'est impossible : une fenêtre apparaît avec le texte : "Impossible d'effectuer cette opération car le client de courrier électronique n'est pas installé correctement". Pourtant, avant, cela marchait. Qui pourait m'aider à règler ce problème ? (j'ai internet explorer 6, messagerie orange et outlook express). J'ai essayé l'outil me permettant de réparer IE (trouvé sur Google) : il me demande le cd d'installation, mais je n'ai rien, ayant acheté un pc avec les logiciels déjà tout intégrés (je n'ai aucune disquette d'installation).
Comment fait-on pour réinstaller correctement le courrier électronique ? (je suis nulle en info). Merci d'avance pour votre aide !


 
ben telecharge le c'est gratuit jpense (internet explorer )!  
il y a oci mozila firefox et opera  :)  
 
moi jutilise c'est 3  :)

n°2688045
jean pierr​e
Posté le 20-05-2007 à 08:28:31  profilanswer
 

euh la c'est pour le hardware, la question serait mieux en windows et software
 
edit en editant ton premier message, il y a possibilité de faire le transfert


Message édité par jean pierre le 20-05-2007 à 08:32:31
n°2688046
aldo13000
Posté le 20-05-2007 à 08:48:48  profilanswer
 


Salut ,  
 
C'est plutot la réparation de outlook express qu'il faut faire ,
regarde avec google si tu trouve repareoe .  
 
 
 


---------------

n°2688047
herve_30
picard
Posté le 20-05-2007 à 08:51:01  profilanswer
 

regarde si ta date est bien a jour sur windows ............. ou l'année , ca mets arriver une fois , je mettais trompé d'année .......donc des bugs avec internet explorer


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm
n°2688181
mimicloclo
Posté le 20-05-2007 à 18:48:02  profilanswer
 

merci pour toutes vos réponses, j'ai trouvé repareoe, je l'ai téléchargé, mais il me demande de trouver un dossier source.... que je ne sais pas où trouver, j'ai bien été dans le dossier outlook express, je clique dessus, mais il ne se passe rien; j'ai essayé aussi de réparer internet explorer avec power ie, impossible, il ne peut rien faire parce qu'il n'a pas accès à... tout un charabia de lettres et de chiffres auquel je ne comprend rien non plus.
Voilà, je crois qu'il ne me reste plus qu'à appeler un dépanneur. La date windows est bonne. J'ai copié/collé mon message dans windows et sofware, pour le moment je n'ai pas de réponse.... merci à tous quand même pour votre concours !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problèmes avec internet explorer

 

Sujets relatifs
problemes avec internet explorer 6des problemes sur internet explorer
Différents problèmes - résolus - dans Internet Explorer[desinstall d internet explorer] et depuis bcp de problemes etrange...
ProblèmeS avec Internet Explorerproblemes internet explorer !!!
Problemes de internet explorer & half-life & install shieldHELP !!!! Problemes avec Internet Explorer de Xp .....
Vous avez pas des problemes avec Internet Explorer en ce moment ???Problemes avec Internet Explorer 6.0
Plus de sujets relatifs à : problèmes avec internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR