Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problemes avec internet explorer 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes avec internet explorer 6

n°2151670
sniper_208​3
Posté le 08-09-2005 à 18:02:04  profilanswer
 

Bonjour tt le monde  
jai un problem de connexion internet, des ke je demarre mon pc tt marche tres bien sof ke apres un bout de temps( 3 à 5 min ) jai plus de connexion, alors ke mes collegues qui sont dans le meme reseau que moi nont pas ce problem.  
Apres plusieurs actualisations de la page, je lobtient kand meme parfois mais sans afficher les images ou avec un style de texte un peu deformé.
Et avec la commande net view, a chaque fois je recois un message comme koi les seveurs du groupe de travail ne sont pas accessibles.
 
Merci d'avance pour votre aide  

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 18:02:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problemes avec internet explorer 6

 

Sujets relatifs
Explorer.exe corrompu !!!!des problemes sur internet explorer
Différents problèmes - résolus - dans Internet Explorer[desinstall d internet explorer] et depuis bcp de problemes etrange...
ProblèmeS avec Internet Explorerproblemes internet explorer !!!
Problemes de internet explorer & half-life & install shieldHELP !!!! Problemes avec Internet Explorer de Xp .....
Vous avez pas des problemes avec Internet Explorer en ce moment ???Problemes avec Internet Explorer 6.0
Plus de sujets relatifs à : problemes avec internet explorer 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR