Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problemes de internet explorer & half-life & install shield

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes de internet explorer & half-life & install shield

n°856203
Psy85
Ah bon.....
Posté le 12-09-2002 à 12:56:20  profilanswer
 

Voila en fait j'ai plusieurs problemes que je voudrais bien résoudre une fois pour toute !
 
Athlon T-bird 1400 ; 256 DDR ; HDD 80 Go ; Win 2000 Pro ; Service Pack 3 ; Direct x 8.1
 

  • Mon Internet Explorer suite a un patch Ie SP1 sur le web est maintenant en Anglais... et depuis peu en bidouillant j'ai du touché un tyruc je ne peux plus ouvrir de fenetre par un lien !

-> exemple : je clique sur une image pour l'agrandir et rien ne se passe car il ne va pas ouvrir de nouvelle fenetre web en cliquant sur des liens...! deplus si vous pourriez me dire comment remettre mon chti Ie en fr aussi :D
 

  • Half-Life depuis ses derniers patches a inclu un petit logiciel pour régler le micro... le probleme est que je ne peux pas ouvrir ce petit logiciel car il me dit Couldn't find the mic volume alors mon pti micro marche sur YAHOO , Magnétophone, Messenger, etc... What the fuck ?


  • Je ne peux plus installer les logiciels dont les installs sont faites avec INSTALLSHIELD en effet quand je vois le logo et qu'il me dit qu'il prépare l'installation il me dit :

ERREUR LORS DE L'EXTRACTION DES FICHIERS DE SUPPORT : le module spécifié est introuvable donc en gros je ne peux plus rien installer...  
 
Est ce que mes problemes sont reliés quelque part ?
Merci d'esssayer d'y répondre


Message édité par Psy85 le 12-09-2002 à 12:57:18

---------------
-= PsYcHiK =-
mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 12:56:20  profilanswer
 

n°856243
Psy85
Ah bon.....
Posté le 12-09-2002 à 13:09:57  profilanswer
 

Svp  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
-= PsYcHiK =-
n°856248
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-09-2002 à 13:11:27  profilanswer
 

pour installshield fais une réparation à partir du cd


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°856259
BC-A
Posté le 12-09-2002 à 13:15:29  profilanswer
 

Pour Installshield tu effaces le repertoire  
 
C:\program files\common files\installshield (ou peut etre Fichiers Communs)
 
Tu reessayes l'install. Ca ca marche toujours pas,
 
dans C:\program files\Installshield Installation Information (attention, c un rep cache), tu as surement une liste de CLSID, regarde le fichier .ini dedans, et si cela correspond a ton appli, suprime le repertoire, et reessaye


---------------
Traduction FR de FileZilla Server

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problemes de internet explorer & half-life & install shield

 

Sujets relatifs
windows oublie mon mot de passe internet!!!Mettre les Favoris Internet Win98 en réseau
Remettre Internet Explorer en francais ?CADEAU : testez votre connexion internet ! (RTC, ADSL, cable...)
fenêtre Internet Exporer tjrs en 1er planque penser de l'offre club internet sur l'adsl.. connexion ..modem..??
Comment optimiser le partage d'une connexion internet ADSL ?Comment optimiser le partage d'une connexion internet ADSL ?
XP SP1.... problèmes avec IE6 
Plus de sujets relatifs à : Problemes de internet explorer & half-life & install shield


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR