Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gmail lent sous firefox 3.5.2 avec Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gmail lent sous firefox 3.5.2 avec Win XP

n°2887575
embargo
Posté le 18-08-2009 à 13:38:44  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai un nouveau PC depuis quelques jours et j'ai de grosses difficultes avec Gmail pour la premiere fois.
Je suis passe a Firefox 3.5.2, toujours sous XP SP2, et le simple fait de lire l'inbox, regarder les elements envoyes ou faire un sign out prend plusieurs minutes voire tourne a vide ce qui m'oblige a fermer puis reouvrir une nouvelle fenetre du browser.
Je suis egalement oblige de passer en html simplifie plutot qu'affichage standard 9 fois sur 10 rien qu'a l'ouverture.
J'ai deja lu ca et la le probleme pour Vista mais pas pour XP est ce que quelqu'un a deja experimente et resolu cette lenteur extreme ?  Pb d'update firefox ?
 
Merci pour votre aide.


Message édité par embargo le 18-08-2009 à 13:40:45
mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 13:38:44  profilanswer
 

n°2899162
MallaxOZ
Posté le 11-10-2009 à 13:02:59  profilanswer
 

Salut,
 
As-tu trouvé une solution à ton problème ? Il m'arrive la même chose sur un ordinateur que j'utilise. Gmail est très lent (ainsi que d'autres services comme Google Reader), et je suis également sous firefox et XP. Aucun problème sur n'importe quel autre ordinateur, donc je sais que cela vient bien de l'ordinateur et pas de la connexion, du proxy, ou tout autre chose.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gmail lent sous firefox 3.5.2 avec Win XP

 

Sujets relatifs
probleme d'installation de firefox 3.5Erreurs en rafale pour XP et la plupart des logiciels installés
Format windows XP problématique.installation XP SP3 via USB
XP freeze après insertion de disque Installer XP 64bits au lieu de Vista 32bits
Sauvegarder une vidéo à partir de firefox : facile? Pas si sûr...problème de son sous XP virtual PC (win7)
probleme XP ou win7Windows XP et SATA
Plus de sujets relatifs à : Gmail lent sous firefox 3.5.2 avec Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR