Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3924 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Des problèmes, il me faut un informaticien,

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1761503
bozy
Posté le 15-10-2004 à 15:34:33  profilanswer

Bonjour,

Mon application "Adobe Premiere Pro" ne veut plus démarrer. C'est l'application que j'utilise le plus pour mon travail.
Le message d'erreur est:

"Cette application n'a pas pu démarrer car xerces-c_1_3.dll est intouvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème."

Donc réinstaller "Premiere Pro". Donc premierement supprimer le programme en vue d'une réinstallation, et c'est là que celà se corse, impossible de supprimer le programme:

Le message d'erreur est:

"ComponentMoveData had the following error:
Media Name: DATA
Component: Disk<1>
File Group: <Disk1>Disk1 files(4)
File: setup.ini
Error Number: -2147024894 (refer to the online help

Bon j'ai été sur "online help", je m'y perd et je n'ai pas trouvé cette erreur.

Depuis l'installation de SP2, tout va, à part deux fois cette semaine, au démarrage, Windows a décidé de vérifier l'intégrité du disque C, en manipulant un peu tout de même. Pas de detection de virus.

Si quelqu'un peut me dépanner :)

Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 15:34:33  profilanswer

n°1763181
bozy
Posté le 16-10-2004 à 21:30:23  profilanswer

bon, personne ne veut ou ne peut prendre en main quelqu'un qui recherche une "aide support pas à pas sérieux" en info.

n°1763185
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2004 à 21:34:06  answer

tu as essayé de reinstaller par dessus ?

n°1763314
bozy
Posté le 17-10-2004 à 00:42:00  profilanswer

Ok, oui, c'est ce que je viens de faire, et c'est bon, merci beaucoup. Surtout Premiere Pro qui permet de réinstaller juste en réparrant. Je n'y avais pas pensé. MERCI

n°1763318
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2004 à 00:57:38  answer

les solutions les plus simples sont souvents les meilleurs  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Problèmes de spyware...Topic [LinkSys WAG54G-XW / AG041] - Qui a des problèmes avec ?
Modem/Routeur Linksys : Que des problemesoutlook - problèmes d'affichage
Deux problèmes avec SP2Pour ceux qui ont des problemes de debits chez le 9 .. Petition inside
Problèmes récupération donnéesLinksys WPC54G problemes de conexion au reseau>> driver ?? protocole??
Problèmes paramétrages Routeur SMC Barricade 7401BRALinksys WPC54G problemes de conexion au reseau>> driver ?? protocole??
Plus de sujets relatifs à : Des problèmes, il me faut un informaticien,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)