Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème avec un .msi créé avec wininstall 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec un .msi créé avec wininstall 2003

n°2803613
deuz666
Posté le 04-09-2008 à 09:34:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis sur un projet d'automatisation de l'installation de Windows et des progiciels utiles à mon entreprise depuis quelques jours et je rencontre quelques difficultés...
En effet après avoir créer un .msi de SAP (c'est un ERP très connu) il me fait une erreur tout à la fin de l'installation un truc comme ça:

Code :
  1. Impossible d'inscrire le module C:\Programme Files\SAP\FrontEnd\SAPgui\VisWeb.dll .HRESULT-2147024770


Comment je peux faire pour outre passer cette erreur? Car quand je l'ignore le programme fonctionne très bien!
Mais cela sera une gène pour la suite du projet car je compte installer SAP en même temps que windows sans intervention de ma part.
Donc si quelqu'un sait comment  faire... ça sera bien aimable de me donnée une solution ;)  
 
 
question bonus: j'ai automatisé l'installation de windows c'est à dire plus aucune info à rentrer à l'install mais j'aimerai quel paramètre modifié pour que le PC n'ait pas besoin de s'enregistrer sur l net après.
 
 
Merci de m'avoir lu,
à bientôt

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 09:34:30  profilanswer
 

n°2803817
deuz666
Posté le 04-09-2008 à 18:35:31  profilanswer
 

Personne??

n°2806100
deuz666
Posté le 12-09-2008 à 19:24:39  profilanswer
 

:up:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème avec un .msi créé avec wininstall 2003

 

Sujets relatifs
[résolu] Problème plein écran lecteur Windows MediaProblème sur la taille affichée des fichiers
Problème au démarrage de windowsActiveSync : problème avec les PJ
problème d'animation flash sous IE de vistaComment faire lorsque qu'il y a un problème avec la carte son?
Pb dans l'affichage d'un nouveau dossier créeProblème de génération de PDF sous windows XP
Gros probleme, bloqué dans le compte limité!Problème fichier VDD
Plus de sujets relatifs à : problème avec un .msi créé avec wininstall 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR