Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de mise à jour avec Windows XP pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de mise à jour avec Windows XP pro

n°2689493
Sky_Goat
Veni Vidi Vici
Posté le 25-05-2007 à 11:21:42  profilanswer
 

Salut,
 
je viens de changer de pc, il est beaucoup plus puissant que l'ancien mais après avoir formater puis réinstaller windows xp pro, j'ai voulu faire les mises à jour comme avant sur l'ancien pc et là surprise, quand je redémarre, le pc le fait en boucle... donc vous comprenez mon désespoir, j'ai dû de nouveau formater, réinstaller win xp mais ne pas faire les MAJ...
 
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi???
 
PS: ca doit le faire avec une MAJ précise car j'ai essayé avec quelques mises à jours avant et ca marchait!
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 11:21:42  profilanswer
 

n°2689494
piedes
Posté le 25-05-2007 à 11:23:32  profilanswer
 

Tu fais les mise a jour microsoft update ou windows update?
as tu mis des mise a jour non critique ou matériels?

n°2689497
Sky_Goat
Veni Vidi Vici
Posté le 25-05-2007 à 11:28:08  profilanswer
 

Ah oui, j'ai oublié de préciser, je n'ai jamais pu faire les MAJ pour windows update mais je le fais en activant les MAJ automatiques... ca télécharge tout seul et ensuite ca installe les MAJ quand je veux éteindre mon pc comme ave mon ancien sauf que là, il y a un truc que le nouveau pc ne doit pas apprécié et qui le fait reboot à l'infini à cause d'une MAJ mais laquelle?
 
Mais je voudrais srtt savoir pourquoi ca le fait avec le nouveau et pas l'ancien?

n°2689498
piedes
Posté le 25-05-2007 à 11:29:07  profilanswer
 

va sur le site de MICROSOFT UPDATE et fais les mise a jour a partir du site

n°2689499
Sky_Goat
Veni Vidi Vici
Posté le 25-05-2007 à 11:36:06  profilanswer
 

Je ne peux pas car on va dire que ma version de windows n'est pas super officielle mais j'ai tjs fais les MAJ en automatique et ca a toujours marché, c'est juste avec mon nouveau que ca plante... il les télécharge bien toutes, les installe mais il doit y en avoir une qui fait planter mn pc car quand je redémarre, il le fait en boucle donc je n'ai d'autres moyens que de formater...

n°2689501
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 25-05-2007 à 11:39:16  profilanswer
 

Sky_Goat a écrit :

Je ne peux pas car on va dire que ma version de windows n'est pas super officielle mais j'ai tjs fais les MAJ en automatique et ca a toujours marché, c'est juste avec mon nouveau que ca plante... il les télécharge bien toutes, les installe mais il doit y en avoir une qui fait planter mn pc car quand je redémarre, il le fait en boucle donc je n'ai d'autres moyens que de formater...


 
Ils pourront pas t'aider, alors.
Et relis les règles.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2689505
Sky_Goat
Veni Vidi Vici
Posté le 25-05-2007 à 11:46:59  profilanswer
 

Non mais elle n'est pas illégale si c'est ce que tu crois, j'ai le version acheté mais j'en ai refais une mieux et plus complète avecle logiciel nlite...

n°2689507
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 25-05-2007 à 11:50:11  profilanswer
 

Au temps pour moi.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de mise à jour avec Windows XP pro

 

Sujets relatifs
Probléme de driver sur windows 98 SEGros souci, gros challenge, probleme sur excel
Windows vista édition familiale J -23Probleme svchost gourmand [Résolu]
Probleme demarage service sans fil windowsActivation de windows qui perd la boule
probleme de transfert usb = plantage 
Plus de sujets relatifs à : Problème de mise à jour avec Windows XP pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR