Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de boot Windows XP , après une format du disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de boot Windows XP , après une format du disque

n°2277626
VPS
Posté le 02-01-2006 à 14:54:27  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
 
Dernièrement mon PC avait des problèmes a démarer : après l'écran de chargement windows XP lorsque le menu de choix d'utilisateur devait arriver , le pc faisait un "BUP" (disque dur ?) et l'écran se muait au noir et restait noir. Je pensais que cela venait de l'installation de windows ou un virus , j'ai alors formaté la partition ou se trouvait window et reinstallé , et la surprise , après avoir installé tt les drivers et autres , de nouveau le même problème . Ce son "BUP" (ce n'est pas le haut parleur du pc il est débranché) et écran noir , il démare sans problème en mode sans échac , mais rien d'autre ne va . D'ou pensez vous que cela puisse provenir ? ça a commencé après l'installation d'un jeu (Prince of Percia 4 protégé par starforce) , Penses vous que ca soit le disque dur ?

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 14:54:27  profilanswer
 

n°2277706
to380
‍‏‏
Posté le 02-01-2006 à 15:50:26  profilanswer
 

Starforce cay le mal

n°2277735
VPS
Posté le 02-01-2006 à 16:29:02  profilanswer
 

ben oui , mais ca ne peut pas resister a un format quand même !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de boot Windows XP , après une format du disque

 

Sujets relatifs
Problème avec partition magicChangement Domaine et impossibilité d'ouvrir une session Windows
Probleme penible avec les raccourcis ...Réinstallation - Changement de disque système
Windows Installer -KB884016-v2-x86.execomptes utilisateurs windows 2003 server
Sous système Windows 16 bitsProblème avec Wifi USB
Problème de messagerie (caractères illisibles) - IE ?Windows ne peut charger mon profil
Plus de sujets relatifs à : Problème de boot Windows XP , après une format du disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR