Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec partition magic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec partition magic

n°2277622
bonta kun
Posté le 02-01-2006 à 14:42:45  profilanswer
 

Voila je viens d'acheter un dd seagate 160gg en sata, je l'ai installé apparament correctement vu qu'il apparait dans windows, il est formaté et indiqué comme "sain" dans mon gestionnaire de disque.
Quand je veux créer une partition avec partition magic 8.0 ca me dit  
 
"The selected disk contains one or more partitions that can't be moved. To complete the task use Operations menu rather than a wizard" (traduction : le disque choisi contient 1 ou plusieurs partitions qui ne peuvent pas etre bougées. pour effecter la tache, utiliser le menu d'operation plutot qu'un "wizard" )
 
mais le probleme cest que ya aucune tache d'accessible dans operation menu :s que faire ? je crois qu'il faudrai que j'ai des espaces non alloués, mais je sais pas comment faire :/

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 14:42:45  profilanswer
 

n°2277623
WhiskyCoca​ Fds
Posté le 02-01-2006 à 14:44:39  profilanswer
 

bah passe par ton cd d'install....
 
Tu boot dessus et tu lui dis que tu veux créer une partition...

n°2277876
bonta kun
Posté le 02-01-2006 à 18:02:20  profilanswer
 

hmm cd d'installation de win (que j'ai eu la faiblesse de preter et que j'ai jamais revu) ou de partition magic ? (que je n'ai pas)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec partition magic

 

Sujets relatifs
probleme partition magicPartition magic probleme
probleme etrange avec partition magic 8problème demarrage Partition Magic
Probleme avec Partition Magic 8Probleme demarrage Partition magic 8...
2 partitions (xp et 98)avec partition magic : problemeprobleme de partitions // alternative à partition Magic ?
probleme partition magic 8.0Problème avec partition magic 8
Plus de sujets relatifs à : Problème avec partition magic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR