Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème d'installation Windows XP Pro

n°1972656
lau77
Profession: Upper
Posté le 24-03-2005 à 16:48:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai:

Changé de lecteur CDROM
Changé de ram
Changé de cd (cloné avec l'ancien)

et toujours la même chose :cry: au même endroit ZENROLL.DLLça plante ;)  

Chai pu quoi faire aidezzzzzzz moiiiiiiiiii :sweat:  

---------------
MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm
mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 16:48:46  profilanswer

n°1972688
zoran8000
Juste quelques hommes...justes
Posté le 24-03-2005 à 17:00:01  profilanswer

J'ai une idée : créé une petite partition genre 16 Mo et puis une seconde partition ou tu mets windows.

L'idée c'est que si ca se trouve tu as un cluster défectueux, et étant donné que (je pense) tu dois suivre toujours le meme schéma d'installation, les fichiers se collent toujours au meme endroit, et donc le fameux fichier se met toujours au cluster défectueux.

En ajoutant une partition tu décale le probleme a un autre endroit.

Si il y a toujours un fichier qui merde à l'installation suivante, fais un formatage de bas niveau avec un soft (il en existe plein) qui va noter les cluster défectueux et ne plus les utiliser.

n°1972707
lau77
Posté le 24-03-2005 à 17:10:47  profilanswer

zoran8000 a écrit :

J'ai une idée : créé une petite partition genre 16 Mo et puis une seconde partition ou tu mets windows.

L'idée c'est que si ca se trouve tu as un cluster défectueux, et étant donné que (je pense) tu dois suivre toujours le meme schéma d'installation, les fichiers se collent toujours au meme endroit, et donc le fameux fichier se met toujours au cluster défectueux.

En ajoutant une partition tu décale le probleme a un autre endroit.

Si il y a toujours un fichier qui merde à l'installation suivante, fais un formatage de bas niveau avec un soft (il en existe plein) qui va noter les cluster défectueux et ne plus les utiliser.

ba en fait j'ai installé Windows XP Home et apparament ça passe planté à 88 au lieu de 82% mais pas grave windows a réeinstallé les fichiers
maintenant j'attend la fin :sarcastic:  

---------------
n°1972717
zoran8000
Juste quelques hommes...justes
Posté le 24-03-2005 à 17:16:20  profilanswer

A mon avis c'est ton Disque dur qui commence à montrer des signes de faiblesses. Souvent ca le fait avant un crash final. Méfie-toi, et si j'ai un conseil soit fais-le remplacer (s'il est sous garantie), soit prévois-en un neuf !

n°1972724
lau77
Posté le 24-03-2005 à 17:19:37  profilanswer

zoran8000 a écrit :

A mon avis c'est ton Disque dur qui commence à montrer des signes de faiblesses. Souvent ca le fait avant un crash final. Méfie-toi, et si j'ai un conseil soit fais-le remplacer (s'il est sous garantie), soit prévois-en un neuf !

Ok merci du tuyau ;)  

---------------
n°1972725
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 24-03-2005 à 17:19:55  profilanswer

De toute manière, si on suspecte l'intégrité d'un CD, c'est pas du tout une bonne idée d'utiliser CloneCD.
Il va copier les problèmes tels quels.
Une simple copie Nero ou, comme l'a déjà suggéré quelqu'un, faire une simple copie de tout le contenu sur un disque dur pour voir si tout se copie.

n°1972741
xanack
Posté le 24-03-2005 à 17:29:03  profilanswer

c'etait moi mais ya jamais eu de feed back... :/

n°1972743
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 24-03-2005 à 17:30:42  profilanswer

C'est bien ce que je viens de vérifier

n°1972749
lau77
Posté le 24-03-2005 à 17:34:39  profilanswer

xanack a écrit :

c'etait moi mais ya jamais eu de feed back... :/

ehhh les gars l'install avec Windows XP Home c'est bien déroulé :wahoo:  

yahooooooooo :bounce: ba maintenant faut que j'installe tous les pilotes :sol:

c'était bien le cd et je l'ai cloné avec le même pb ;)  

Merci à tous pour vos réponses :jap: et je manquerai pas de vous donner un coup de pouce quand vous serez dans la mouise :D  

[:lau77]  

---------------
n°1996184
elliotdoe
Posté le 14-04-2005 à 21:12:17  profilanswer

Pour ton info, j'ai eu un problème avec une dll qui voulait pas s'installer non plus à l'install d'XP, et c'était le disque dur qui causait le problème, pas le lecteur ni le CD. J'ai pas lu tout le topic, mais je pense pas que tu ais testé sur un autre disque dur :)

édit. : bon bin j'aurai du lire jusqu'au bout, tant mieux pour toi si ça n'était "que" ça ;) bonne soirée

Message édité par elliotdoe le 14-04-2005 à 21:13:38
mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 21:12:17  profilanswer

n°1997155
lau77
Posté le 15-04-2005 à 17:12:50  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Pour ton info, j'ai eu un problème avec une dll qui voulait pas s'installer non plus à l'install d'XP, et c'était le disque dur qui causait le problème, pas le lecteur ni le CD. J'ai pas lu tout le topic, mais je pense pas que tu ais testé sur un autre disque dur :)

édit. : bon bin j'aurai du lire jusqu'au bout, tant mieux pour toi si ça n'était "que" ça ;) bonne soirée

:jap:  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mettre un mot de passe pour l'accès à son pc autre que Windows?Problème ADSL? Perte de paquets?[DI605 et Speedtouch]
Kaspersky -> problème windowsProblème SP2???
[Win XP]Problème de connexion internetprobleme partage connexion internet
Impossible d'installer windows xp MCE 04 sur un RAID-0 en IDEUn site pour icones Windows?
De Nouvelles Backdoor Sous Windows Xp ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation Windows XP Pro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR