Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'installation de windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'installation de windows xp

n°2716182
mahometan
Posté le 24-08-2007 à 17:06:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
sur le 2eme pc bureau que je possede a la maison, j'ai eu un petit probleme d'installation de windows xp, au demarage le pc reconné et boot le cd xp, je choisi la partition auquel je veut installé xp, ça formate puis installe les fichier necessaire pour continué l'installation jusque la tout va bien.
 
La ou sa coince, c'est apres ces etapes la, il redemmare puis m'affiche un ecran noir sur blanc avec ce message :  
 
""" Windows n'a pa pu démarrer en raison d'un probleme de configuration matérielle d'un disque de l'ordinateur, impossible de lire à partir du disque de démarrage sélectionner.
Vérifiez le chemin d'accès du démaragge et le lecteur de sique.
Veuille consulter la documentation windows concernant la configuration du disque physique et vos manuels de référence du matériel pour plus d'informations."""

 
 
Veuillez m'aider svp, je suis bloquer.
 
cordialement...

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 17:06:07  profilanswer
 

n°2716195
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 17:27:51  answer
 

ok, tu viens de changer le dd? As tu des données sur ce disque? Si tu n' as rien dessus, essaie d effacer et de recréer les partitions. Si tu as des données, sauvegarde avant toute chose

n°2716205
mahometan
Posté le 24-08-2007 à 18:11:30  profilanswer
 

j'ai tout effacer, et récréer, toujours le meme ???

n°2716211
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 18:57:16  answer
 

avais tu déjà réinstallé windows sur ce disque ou est ce l' installation d' origine? Je te conseille de télécharger ultimate boot cd et de tester et ta ram et ton disque dur avec les utilitaires qui sont dessus

n°2716223
mahometan
Posté le 24-08-2007 à 19:11:32  profilanswer
 

oui il y avait windows aupparavant, j'ai telecharger ultimate boot cd je vais faire des tests.merci.

n°2716359
mahometan
Posté le 25-08-2007 à 01:19:20  profilanswer
 

cé bon, j'ai telecharger ultimate boot cd, effacer mon DD avec un logiciel inclus dans ultimate et le tour est joué.

n°2716361
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 01:36:24  answer
 

ca s est installé sans problème? cool :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'installation de windows xp

 

Sujets relatifs
Problème caractères suite à l'installation de mises à jour WindowsProblème installation service pack ss windows server 2003
Problème installation sur windows 2000 Pro !probleme d'installation windows live messenger
Probleme d'installation de Windows XP ProProblème d'installation ("Windows Installer")
[Problème] Installation Windows SP2problème : programme d'installation de windows
Installation windows R2 et Raid 1 petit problemeProblème d'installation de Windows Xp
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'installation de windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR