Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme peut etre nivo de windows sinon ou ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme peut etre nivo de windows sinon ou ?

n°1119002
crash-burn
Posté le 07-04-2003 à 11:09:09  profilanswer
 

salut quan d jouvre une page in ternet quasiment tous se qui est image n'apparait pas a la place jai une croix est ce que cest windows qui narrive pas a les afficher ou aisse un probleme ailleur

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 11:09:09  profilanswer
 

n°1119213
mauvais_ka​rma
I'll be damned
Posté le 07-04-2003 à 14:19:43  profilanswer
 

crash-burn a écrit :

salut quan d jouvre une page in ternet quasiment tous se qui est image n'apparait pas a la place jai une croix est ce que cest windows qui narrive pas a les afficher ou aisse un probleme ailleur


 
Si c toutes les images = voir les options internet - Avancé ... y a un truc pour afficehr les images !

n°1123538
crash-burn
Posté le 11-04-2003 à 11:48:43  profilanswer
 

ba ces sa le prob ces que dans option internet  je l'est mis mais sa marche pas pour toute a des moment il ve pa toute me les afficher est je comprend pas pourquoi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme peut etre nivo de windows sinon ou ?

 

Sujets relatifs
Grosse faille de secu sur ttes les versions de windows [oups ca date!]ADSL probleme de synchro : qui contacter ?
probleme pour arreter Windows XPNouveau serveur windows... qques questions
Problème de logoff sous Win NT4 ...Problème avec mail Wanadoo depuis AOL
Windows XP empeche Opéra d'accéder au WebProblème d'ouverture de programme sous WinXP...
probleme bizarre sous ma session 
Plus de sujets relatifs à : probleme peut etre nivo de windows sinon ou ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR