Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de logoff sous Win NT4 ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de logoff sous Win NT4 ...

n°1118898
tanshiro
Posté le 07-04-2003 à 09:05:05  profilanswer
 

J'ai un problème avec mon serveur, lors des logoff sous win NT4 (hé oui le bon vieu Win NT4).
Voila, lorsque je me logoff (mais pas quand je bloque ma session), l'ordi met du temps et me dit au bout de 30s d'attente qu'un prgm nommé "OLE ChannelWnd" ne répond pas, et me donne le choix entre WAIT, ENDTASK et CANCEL. Bon je fais ENDTASK, rien de compliqué, mais si j'oublie de faire ENDTASK et que je me casse, le serveur se met a rammer, et tout le rézo deviens pratiquement inutilisable...C'est donc pas très pratique, et je cherche a savoir ce qu'est OLE ChannelWnd, mais je trouve pas...
Si vous avez une idée ou une suggestion, faites moi signe.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 09:05:05  profilanswer
 

n°1119266
tanshiro
Posté le 07-04-2003 à 14:50:58  profilanswer
 

:bounce: up...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de logoff sous Win NT4 ...

 

Sujets relatifs
Virus qui rend fou la souris ss Win XP home FrProblème avec mail Wanadoo depuis AOL
Problème d'ouverture de programme sous WinXP...probleme bizarre sous ma session
Problème à la mise en réseau de 2 PC[Numericable Toulouse] Probleme persistant depuis 3 semaines
problème entre spyware et connectionProblème entre Encarta 98 et Windows XP ??
[Problème avec les .exe] - Mon ordi boude :D.Problème d'install de W2K server sur Machine Bi Pro
Plus de sujets relatifs à : Problème de logoff sous Win NT4 ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR