Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'ouverture de programme sous WinXP...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'ouverture de programme sous WinXP...

n°1118526
pilou92
Posté le 06-04-2003 à 19:55:22  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Bon, je vous expose mon problème :
 
J'ai monté pour mon salon un PC qui me sert de DivxBox, de lecteur de DVD, de MP3, et de CDAudio.
 
Je voudrais qu'automatiquement à l'insertion d'un CD ou d'un DVD, et quel que soit le type de média, ce soit PowerDVD qui s'ouvre. En effet, dans un souci de simplicité pour le reste de la famille, autant utiliser un seul programme. Or WMP ne me convient pas pour les DVD, puisque je décode le DTS avec PowerDVD.
 
Mon problème est là : pour les DVD, c'est OK. Par contre, pour tout le reste, c'est Windows Media Player qui s'ouvre. J'ai eu beau changer les options des dossiers, ça marche un coup, et au prochain redémarrage, c'est reparti pour WMP !
 
J'ai appliqué le service pack 1 de WinXP pour pouvoir désactiver l'accès à Windows Media ¨Player, mais vu que ça ne le désinstalle pas, il s'ouvre quand même...
 
Comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 19:55:22  profilanswer
 

n°1118725
usurp
Posté le 06-04-2003 à 23:13:33  profilanswer
 

pilou92 a écrit :


 
Mon problème est là : pour les DVD, c'est OK. Par contre, pour tout le reste, c'est Windows Media Player qui s'ouvre. J'ai eu beau changer les options des dossiers, ça marche un coup, et au prochain redémarrage, c'est reparti pour WMP !
 


 :hello:  
Dans "type de fichier", quand tu fait "modifier"  et que tu selectionne "PowerDVD" pour l'ouverture, ça ne fonctionne pas ?

n°1118819
pilou92
Posté le 07-04-2003 à 00:23:17  profilanswer
 

Eh bien, lorsque je modifie dans type de fichier, ça fonctionne ensuite mais uniquement pour la session en cours. Ca ne fonctionne pas lorsque je redémarre le PC.  :cry:

n°1118820
pilou92
Posté le 07-04-2003 à 00:23:22  profilanswer
 

Eh bien, lorsque je modifie dans type de fichier, ça fonctionne ensuite mais uniquement pour la session en cours. Ca ne fonctionne pas lorsque je redémarre le PC.  :cry:

n°1118821
pilou92
Posté le 07-04-2003 à 00:23:28  profilanswer
 

Eh bien, lorsque je modifie dans type de fichier, ça fonctionne ensuite mais uniquement pour la session en cours. Ca ne fonctionne pas lorsque je redémarre le PC.  :cry:

n°1118880
pilou92
Posté le 07-04-2003 à 07:29:45  profilanswer
 

En gros :
 
Est-il possible, sous Windows XP, de désactiver totalement Windows Media Player ?

n°1118963
pilou92
Posté le 07-04-2003 à 10:44:30  profilanswer
 

UP ! :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'ouverture de programme sous WinXP...

 

Sujets relatifs
probleme bizarre sous ma sessionProblème à la mise en réseau de 2 PC
[Numericable Toulouse] Probleme persistant depuis 3 semainesproblème entre spyware et connection
Problème entre Encarta 98 et Windows XP ??Comment reformater une partition systeme sous winXP pro ?
[Problème avec les .exe] - Mon ordi boude :D.Problème d'install de W2K server sur Machine Bi Pro
probleme de connexion avec Windows XPProblème de gravure avec Nero.
Plus de sujets relatifs à : Problème d'ouverture de programme sous WinXP...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR