Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  install windows (ecran bleu error kernel bios)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

install windows (ecran bleu error kernel bios)

n°2046433
waccum
Posté le 29-05-2005 à 23:25:12  profilanswer
 

Je voudrai savoir si mon erreur vient du disque dur je suppose que oui puisque sur deux pc different le resultat est identique, a l'installation de windows au moment de l'install des periph (35 minute restante sur l'install ) ecran bleu avec vidage memoire...Etc et en haut un truc du genre ERROR KERNEL BIOS ou je ne sais plus quoi...si quelqu'un pouvai m'aider me dire si c'est un probleme venant du disque et s'il est mort !!  
PS : le disque fonctionne tres bien en second disque sur un pc qui a deja windows il est reconnu et on peu y stocker des données...  
 
a bientot !!
(mon msn au cas ou vous voulez me contacter : mtp13tom4@hotmail.com )

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 23:25:12  profilanswer
 

n°2046481
darren
bing blang blaow
Posté le 30-05-2005 à 00:51:17  profilanswer
 

Teste ton DD avec l'utilitaire constructeur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  install windows (ecran bleu error kernel bios)

 

Sujets relatifs
viré l'icone de dd sata de la barre des tache de windowsprobleme install serveur2000/client
[resolu]probleme de démarage windows XPRecuperer messages outlook sans acces à windows
Echange de fichiers sur un reseau, windows 2000 instable.probleme installation windows sur portable
creer compte sous windows normal pour mod echecProblème avec windows xp SP2 et antivirus
windows media playerPriorité des services sous Windows 2000 et autres
Plus de sujets relatifs à : install windows (ecran bleu error kernel bios)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR