Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme install serveur2000/client

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme install serveur2000/client

n°2046343
michal57
Posté le 29-05-2005 à 21:18:21  profilanswer
 

salut!
 
J'ai un gros souci, j'arrive pas à connecté un client (xp pro ou 2000) sur mon serveur! il me reste 3 jours et je suis ds la m***  
 
dc je réexplique mon prob.  
 
au départ, la commande nslookup ne répondait pas, j'ai réussi tant bien que mal à faire fonctionner mon serveur DNS.  
 
Par contre quand je le teste par l'analyse dans les options du DNS, j'ai:
 
 

Citation :

requete simple : correct
 requete récursive : echec


 
 le probleme vient p-e de là? sinon je vois pas? et pourquoi il me met echec pr cette requete?
 
Malgré ça, la commande nslookup reconnait bien mon domaine??? j'arrive à pinger les 2 postes
 
Mon 2eme probleme c'est que je n'arrive pas à connecter un user (XP pro ou 2000) à mon domaine. j'utilise un cable croisé.  
 
j'ai 2 messages différents:  
 
soit:  
 

Citation :

L'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de jonction au domaine "serveurtest" (mon domaine)  
 
echec de l'appel de la procédure distante.


 
 
soit:  
 

Citation :

L'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de jonction au domaine "serveurtest" (mon domaine)  
 
Les informations d'identification fournies entrent en conflit avec un jeu de réferences existant

 
 
 
donc voilà! si quelqu'un a déjà eu ce gnere de prob!  
 
d'autres infos aussi:  
-mon serveur DHCP fonctionne, le client (pas dans le domaine) a bien une adresse génerée  
-dans la console AD, le poste client apparait bien  
-les 2 postes se ping bien
 
alors je comprends vraiment pas pourquoi j'arrive pas à l'insérer dans le domaine!

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 21:18:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme install serveur2000/client

 

Sujets relatifs
Problème de formatage[resolu]probleme de démarage windows XP
probleme de mdp adm sur xpDouble problème firewall xp - drivers réseau
probleme resolution 800x600Probleme pagefile.sys
Problème d'accès yahoo mail épisode 2 (avec firefox)...a rencontré un problème et doit fermer...
probleme installation windows sur portableProblème avec windows xp SP2 et antivirus
Plus de sujets relatifs à : probleme install serveur2000/client


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR