Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème installation window sur dd hitachi T7K250 sata 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème installation window sur dd hitachi T7K250 sata 2

n°2046456
azef
Posté le 29-05-2005 à 23:58:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
mon problème : Après avoir booter sur le cd de xp home sp2, mon disque est formaté, window installe des composants puis reboot, ensuite mon disque n'est pas reconnu.
 
ma config : gigabyte K8N ultra-9, athlon 3000+ core venice, dd hitachi s-ata II T7K250.
 
Je pourrais installer les drivers au début de l'installation (cliquer sur F6 ...) mais je ne sais pas ou trouver les bons drivers (je n'ai trouve que le driver du nforce4 (nforce 6.53)) et je n'arrive pas et ne sais pas quels fichiers prendre pour creer une disquette).
 
Je n'ai pas essayer de l'installer sur le sata 1 (je pense que le disque est compatible) qui est gerer par le sil3114, j'ai trouvé plus de commentaire concernant de tels problèmes mais très peut pour le sata2.
 
Vous devez vous rendre compte que je suis un novice j'ai donc pour l'instant mis window sur un disque ide en attendant une eventuelle aide de votre part.
 
Merci...
 

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 23:58:33  profilanswer
 

n°2046474
azef
Posté le 30-05-2005 à 00:41:56  profilanswer
 

Il semblerait que j'ai oublié de désactiver le raid0 et 1 dans le bios, l'installation est en cours.
Désoler d'encombrer le forum.
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème installation window sur dd hitachi T7K250 sata 2

 

Sujets relatifs
viré l'icone de dd sata de la barre des tache de windowsprobleme install serveur2000/client
Problème de formatage[resolu]probleme de démarage windows XP
probleme de mdp adm sur xpDouble problème firewall xp - drivers réseau
Installation de Win XP automatisé + mises à jour.Installation wifi, besoin d'aide, merci
probleme resolution 800x600Probleme pagefile.sys
Plus de sujets relatifs à : problème installation window sur dd hitachi T7K250 sata 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR