Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  The probleme ... (installer un modem interne sous Windows NT4)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

The probleme ... (installer un modem interne sous Windows NT4)

n°407088
Djardjar
Posté le 17-10-2001 à 10:47:44  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
j'essai d'installer un modem 3Com interne(VoiceWinmodem internal PCI DFV) sous Windows NT4:gun: seulement le modem n'est pas détecté, lorsque je l'install manuellement je suis obligé de le configurer sur le port Com1 et forcément ca ne marche pas ... est ce que quelqu'un aurait la solution ou bien pourrait m'aider ? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-10-2001 à 10:47:44  profilanswer
 

n°407127
MickeyNox
chui plus là
Posté le 17-10-2001 à 11:13:16  profilanswer
 

active le com 2 dans ton bios et refait la manipe, il aura déja plus de chance d'être détecté , premièrement et de deux il seras configurable manuelement ;)

n°407147
Djardjar
Posté le 17-10-2001 à 11:28:18  profilanswer
 

le probleme c est que je ne peux pas activer le port com 2, il n existe pas ... merci DELL ... je n ai qu'un seul port com, mais c est pas trop un probleme vu qu'il est interne, en faite je n'arrive pas a creer un port virtuel com 3 ou 4 et installer ma carte modem dessus  :cry:

n°407152
boisorbe
Posté le 17-10-2001 à 11:30:33  profilanswer
 

qu'il ne soit pas detecter bien sur nt4 n'est pas plug and play.
par contre si tu as les drivers pour nt4 ca doit marcher
telecharge les derniers drivers pour nt4, desinstalles toutes traces de drivers precedents et reinstalles tout propre


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°407366
Djardjar
Posté le 17-10-2001 à 14:05:56  profilanswer
 

CA MARCHE  :eek2: !!! Merci pour les conseils  :D

n°407375
boisorbe
Posté le 17-10-2001 à 14:11:33  profilanswer
 

et tu peux nous dire comment t'as fait pour que ca marche. c'est bien d'avoir un topic complet somme ca ca evite d'avoir deux fois la meme question (quoique de toute facon on aura deux fois la meme question :D )
merci :jap:


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°408290
Djardjar
Posté le 18-10-2001 à 08:34:56  profilanswer
 

alors j ai desactiver et enlever tout les com que j avais creer et j ai supprimer tout les essais que j avais fait ensuite j ai installer le pilotes pour NT4 (j ai reussi a le trouver sur le site de 3com :ouch: !!!) et j ai redemarer, le prog m as demander sur quel com je voulais le mettre, j ai choisi le 3 et ensuite j ai mis le SAD (service d'acces a distance)a jour et voila on peut se connecter :sol: j allais oublier j ai reactiver et recreer le com 1 a la fin, donc en resumer :
 
- installer physiquement le modem
- allumer le pc
- desactiver les COM du pc (je pense pas que ce soit obligatoire)
- installer le pilote POUR NT !!! (setup)
- choisir un COM
- mettre a jour le SAD (acces reseau a distance)
- connecter vous et amusez vous bien avec NT ...  :fuck:  
 
P.S: winphone fourni avec n'a pas voulu s'installer, rien a faire (chemin invalide)
 
merci pour l'aide :jap:

n°408292
boisorbe
Posté le 18-10-2001 à 08:38:25  profilanswer
 

no soucis,
 et voila un topic bien bouclé ;)
:jap:


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  The probleme ... (installer un modem interne sous Windows NT4)

 

Sujets relatifs
CLIENT NETISSIMO a kombien voos za ton propozé d acheter votre modem ?[Windows 2000 Server] Connecter un Win2000 Pro au domaine ! HELP !!
Multi-utilisateur sous Windows 2000 Server : j'arrive pas...comment fait on pour installer w98 sur un pc qui a un disque dure scsi
comment on fait avec windows 2000 pour supprimer les icones en bas a dVPN sous Windows ?
Windows XP et EDonkey2000Comment faire pour avoir deux windows sur mon ordi?
Probleme de mot de passe admin sous win2kPermissions de Windows NT
Plus de sujets relatifs à : The probleme ... (installer un modem interne sous Windows NT4)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR