Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème modem ECI USB + Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème modem ECI USB + Windows XP

n°970890
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 03-12-2002 à 11:20:04  profilanswer
 

Salut à tous,
j'ai un ENOOOORME problème : mon modem ECI ne veut ABSOLUMENT pas fonctionner sous Windows XP depuis 2 jours à peu près, sans que je sache pourquoi : les symptômes :
 
1. Il ne s'allume pas au démarrage de Windows.
2. Lorsque j'éteins l'ordinateur (ou que je le redémarre), Windows  me sort un bel écran bleu avec l'erreur : DRIVER_POWER_STATE_FAILURE .
Ca m'énerve à un point indescriptible, et ce d'autant plus que le même modem marche parfaitement sous Linux, d'où je vous écris.
 
J'ai essayé :
1. Le flash du bios.
2. L'activation/désactivation de l'APM (PM Control by APM dans le bios). Désactiver l'ACPI fait que WinXP ne démarre plus :( .
3. Les derniers drivers du modem.
4. Le VIA PCI Latency patch.
5. Le VIA USB Filter.
 
Rien n'y a fait :cry: !!!
 
Une petite curiosité : depuis que j'ai installé les patchs via (pci latency+usb filter), au démarrage de windows, le modem émet un petit sifflement bizarre pendant à peu près 20/30 secondes (sans que la moindre diode ne s'allume, bien sûr). Etrange ...
 
Que faire d'autre ? Y a-t-il une manip miracle ?
Merci de votre aide !


Message édité par lichemz le 03-12-2002 à 11:20:48

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 11:20:04  profilanswer
 

n°970899
Tod
quand ca marche : touche pas!
Posté le 03-12-2002 à 11:27:41  profilanswer
 

tu as essayer sur tes autres ports USB ?
sinon je pense que ca vient d'un probleme d'alim du port USB.Si tu peut essayer avec un hub usb qui a une alimentation propre a lui essaye.
 
@+

n°970916
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 03-12-2002 à 11:42:23  profilanswer
 

Tod a écrit a écrit :

tu as essayer sur tes autres ports USB ?
sinon je pense que ca vient d'un probleme d'alim du port USB.Si tu peut essayer avec un hub usb qui a une alimentation propre a lui essaye.
 
@+




 
Oui, j'ai 4 ports (dont 2 sur une espèce de carte qui prend un emplacement PCI, mais qui se branche directement sur la CM, pas sur un port PCI), je les ai tous essayés : que dalle :( .
 
Je n'ai malheusement pas de hub, mais je ne suis pas sûr que le problème vienne de là, pour la simple et bonne raison que j'utilise ce même modem sous Linux sans problème (dual boot XP/Debian), et que je peux par exemple faire 24h de p2p sous Linux sans aucun problème.
 
Je me demande si le problème ne vient pas de WinXP lui-même, je crois que je vais remettre mon Win2000...
 
Enfin, merci de ton aide tout de même.
(Et s'il y a d'autres idées, n'hésitez pas :D)


Message édité par lichemz le 03-12-2002 à 11:42:51

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°971006
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 03-12-2002 à 13:03:12  profilanswer
 

[:tomilou]


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°971525
Tod
quand ca marche : touche pas!
Posté le 03-12-2002 à 19:49:03  profilanswer
 

tu as utiliser quel driver ?
tu as bien respecteer la procedure d'installation ?
(lancer l'install,attendre qu'il demande de brancher le modem Surtout ne pas le brancher avant!)

n°971591
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 03-12-2002 à 20:22:23  profilanswer
 

chez moi j'ai aucun bleme avec mon ECI usb avec les pilotes suivant et Win-XP : 1_11_0007.5E-FT4_EN


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème modem ECI USB + Windows XP

 

Sujets relatifs
C fou ou personne n'a la solution a ce probleme ??Problème de fichier temporaire!
j'ai un peu un gros probleme avec un serveur NT 4Windows Washer a un gator, quel comble !
Cluster sous windows et calcul 3DContrôle imprimante windows xp (par réseaux)
SpeedTouch et Alimentation USB.encore un probleme de partage d'acces internet avec XP
Problème avec le Fax de Win2000Coupures Réseaux sous windows XP Pro
Plus de sujets relatifs à : Problème modem ECI USB + Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR