Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de connection à cause de bittorrent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connection à cause de bittorrent

n°2585967
nineinch
Posté le 02-12-2006 à 16:47:06  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit soucis quand je télécharge avec un client bittorrent (que ce soir azureus ou utorrent d'ailleurs).
 
Quand je ne télécharge pas, tout va bien. Or, dès que je commence à télécharger avec un client bittorrent, ma connection merde. C'est à dire que les images de forum se téléchargent mal (elles sont coupées ou brouillées ou pixélisées), je n'arrive plus à regarde les vidéos sur youtube (je peux voir les 10 premières secondes puis la vidéo s'arrête alors qu'elle est bien téléchargée en entier) et impossible de regarder les vidéos en streaming. Ca ressemble à des pertes de paquet ou ce genre de chose, car quand je télécharge des podcast en mp3 j'ai des artefacts sonores.
 
Mon matos c'est un pc avec windows XP SP2, je suis en dégroupé total chez free avec la freebox v4. J'ai bien entendu ouvert les ports de la freebox pour bittorrent, ports tcp et udp, je les ai changé plusieurs fois d'ailleurs (et bien sur, j'ai pris des ports non pris, au dessus de 49000 et en dessous de 65000, j'ai même tenté avec des ports au hasard). J'ai testé avec ou sans mon firewall, et rien n'y fait.
 
Le pire, c'est qu'une fois que j'arrête le client bittorrent, j'ai encore des problèmes de connection, il faut alors que je redémarre ma machine.
 
A noter que les autres machines de mon réseau n'ont pas ce problème du tout (machines windows et mac). Donc ça doit venir de ma machine, et j'avoue que je suis à court d'idées, vous êtes mon dernier recours.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 16:47:06  profilanswer
 

n°2585969
Prems
Just a lie
Posté le 02-12-2006 à 16:50:03  profilanswer
 

Je suppose, que, en hacker chevronné, tu n'ignores rien du concept de bande passante ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°2585976
nineinch
Posté le 02-12-2006 à 16:54:28  profilanswer
 

Prems a écrit :

Je suppose, que, en hacker chevronné, tu n'ignores rien du concept de bande passante ?


 
Je suppose que tu insinues que je télécharge du contenu illégal? Ce n'est pas le cas, maintenant tu n'es pas obligé de me croire, soit.
 
Le fait est que je connais le concept de bande passante, ceci étant dit le problème ne vient pas de là car j'ai des soucis même quand le client torrent ne tourne pas, et même s'il tourne à 5ko/s d'ailleurs.
 
Donc non, ce n'est pas un problème de bande passante, d'ailleurs les autres machines de mon réseau en serait affecté si c'était le cas.

n°2585979
Prems
Just a lie
Posté le 02-12-2006 à 16:57:02  profilanswer
 

Et il ne t'est jamais venu à l'esprit que les multiples connexions engendrés par ces clients P2P (dont il n'est pas vraiment autorisé de parler ici d'ailleurs) saturaient TON interface réseau ?
 
C'est quand même évident, non ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°2585981
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 02-12-2006 à 16:57:48  profilanswer
 

Citation :

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc... Les demandes d'aide ou les discussions à propos des groupes binaires d'usenet ( "newsgroups" ) sont également proscrites. Il en est de même pour les logiciels permettant d'y accéder, par exemple Grabit, Xnews, ou encore NewsLeecher, ..


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de connection à cause de bittorrent

 

Sujets relatifs
Probleme ports principaux[resolu]probleme activation windows xp familiale
Portee de reception du WiFi ? Probleme de cléProblème affichage images sous word
Gros souci a cause d'un serveur VPNprobleme d'acceleration de la souris avec XP
Probleme apres avoir changé ma carte Mere..Probleme de strategie de securité
winrar probleme 
Plus de sujets relatifs à : Problème de connection à cause de bittorrent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR