Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec Windows nt (fichier batch)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Windows nt (fichier batch)

n°2005939
limsa
Posté le 22-04-2005 à 18:09:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une erreur avec un fichier batch qui lance un fichier excel qui permet d'envoyer des mails.
 
Lorsque je lance ce fichier avec ce batch le fichier fait bien tous mes traitements mais lorsque qu'il va pour envoyer le mail avec outlook il me fait cette erreur:
 
Erreur d'exécution '429':
 
Un composant ActiveX ne peut pas créer d'objet.
 
Cependant lorsque je lance ce fichier manuellement, le traitement s'effectue correctement.
 
Vous avez une idée d'ou pourrait venir le problème.
 
 
Sinon j'ai aussi un probleme avec Winat qui permet de faire des taches planifiés avec Windows NT 4 de manière graphique. Depuis un certains temps ces taches planifiées ne sont plus exécutées, est ce que vous auriez une idée d'ou cela pourrait venir.
 
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 18:09:33  profilanswer
 

n°2008353
limsa
Posté le 25-04-2005 à 09:32:08  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec Windows nt (fichier batch)

 

Sujets relatifs
L'explorer windows se fige lors d'un clic sur une grosse videoproblème redirection vers page google---> résolu merci furious92
Installer Windows 98 sans lecteur disquette ?Ghost de disque sous Windows Serveur 2003
net-snmp sous windows 2000 proproblème explorateur windows
Problème sur EXCEL pour importer des données via la requête webBesoin de réinstaller Windows ou pas
Arrêt automatique de Windows planifié 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Windows nt (fichier batch)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR