Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème explorateur windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème explorateur windows

n°2005517
xrico
Posté le 22-04-2005 à 13:21:01  profilanswer
 

Bonjour,  
   Je suis sous Win 98 SE. Dans l'explorateur windows, normalement si l'on fait un simple clic sur un fichier image ( *jpg ), une vue réduite de l'image apparaît en regard de la liste des fichiers dans l'explorateur windows.or, à présent celà ne marche plus.  
   De plus quand je me promène dans l'arborescence des disques durs,la lettre du lecteur ( C: par exemple ) n'apparait plus!
Comme je n'ai vraiment pas envie de réinstaller Windows pour ça , je suis à l'écoute de vos conseils!  
Faut-il remplacer un fichier .DLL endommagé ? Que faire ?
        Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 13:21:01  profilanswer
 

n°2007276
sbeex1
Posté le 24-04-2005 à 09:23:55  profilanswer
 

je ne suis plus sous win 98 mais peu t'être qu'il te faudrait le .exe de lexploreur et ses dll oui peu t etr.
 
si tu ne souhaite pas réinstaller ce que je comprend lol sous xp avec le disque de boot tu peux réparer je sais pas si c'est possible avec win 98

n°2007394
xrico
Posté le 24-04-2005 à 12:12:13  profilanswer
 

OK, problème résolu. J'ai réinstaller Internet Explorer ... et maintenant Windows Explorer remarche parfaitement! Ne me demandez pas pourquoi, mais ça a marché !!!!!!!

n°2008117
wackevat
Posté le 24-04-2005 à 22:49:23  profilanswer
 

Ils ont le même noyau, c'est pour ça ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème explorateur windows

 

Sujets relatifs
Carte Reseau REALTEK - Probleme debit[Win XP] Limiter l'accès a Windows pour les enfants !
Probleme connexion à ma liveboxJ'ai un problème , popup inside!
Problème avec ghostmailProbleme avec Explorer
Problème routeur ou Freebox ?Problème d'utilisation liste déroulante Explorateur Windows XP
Probleme explorateur windows sous windows 98 SE.Problème avec l'Explorateur Windows
Plus de sujets relatifs à : problème explorateur windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR