Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  net-snmp sous windows 2000 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

net-snmp sous windows 2000 pro

n°2005638
andlio
Posté le 22-04-2005 à 14:47:47  profilanswer
 

bonjour,
 
je voudrais savoir comment faire pour recevoir un trap snmp lorsque l'agent arrête le service snmp.
 
je sais que c'est possible, sur le site http://www.net-snmp.org/tutorial/t [...] ptrap.html est dit : "The agent is able to generate a few traps by itself. When starting up, it will generate a SNMPv2-MIB::coldStart trap, and when shutting down a UCD-SNMP-MIB::ucdShutDown".
 
si je traduis correctement : "l'agent peut envoyer quelques traps tout seul. Au démarrage, il génère un trap SNMPv2-MIB::coldStart, et à l'arrêt un trap UCD-SNMP-MIB::ucdShutDown".
 
j'arrive à recevoir la première lorsqu'une machine du réseau démarre son service, mais je n'arrive pas à recevoir la seconde...
 
quelqu'un a une idée ?
une manip spéciale à faire ?


Message édité par andlio le 22-04-2005 à 14:48:29
mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 14:47:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  net-snmp sous windows 2000 pro

 

Sujets relatifs
problème explorateur windowsBesoin de réinstaller Windows ou pas
Arrêt automatique de Windows planifié[Win XP] Limiter l'accès a Windows pour les enfants !
réinstallation de windows xpcache DNS dans windows
changer les options de qualité d'impression par défaut de windows ?Compiler PHP avec LDAP sous windows : besoin d'une ame charitable
Je peux virer tous les dossiers en bleu dans mon répertroire Windows?Comment deactiver le SNMP sur windows 2000 server ?
Plus de sujets relatifs à : net-snmp sous windows 2000 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR