Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème sur EXCEL pour importer des données via la requête web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur EXCEL pour importer des données via la requête web

n°2005415
lebarbo
Posté le 22-04-2005 à 11:57:37  profilanswer
 

Bonjour à vous tous.
 
J'ai besoin de vous, je travaille en ce moment sur Excel. J'ai commencé mon projet sur un ordinateur portable avec la version 10.2614.2625 (2002). J'ai créé des requêtes web pour importer des données du web et pour pouvoir les actualisées quand bon me semble. J'ai par exemple importé le tableau des indices boursier de Boursorama : http://www.boursorama.com
Tout fonctionnait parfaitement bien. J'ai ensuite travaillé sur un ordinateur fixe avec la même version du logiciel mais impossible de faire la même requête. J'ai fouillé pour savoir si il y avait un firewall, une sécurité sur excel mais je n'ai rien trouvé.
J'ai un petit doute sur le navigateur internet explorer : en effet sur le portable c'est la version 6 de SP1 et sur le fixe c'est la version 6 de SP2. Jusqu'à maintenant pour avoir fait des test sur différent ordi, j'ai réussi à chaque fois si l'ordi possédait la version 6 de SP1.
 
Donc je souhaiterais savoir si quelqu'un a réussi à faire cette requête avec un internet explorer SP2 (pour savoir la version cliquez sur le point d'interrogation et à propos.)
 
Merci d'avance...et merci encore plus si vous trouvez la solution.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 11:57:37  profilanswer
 

n°2005776
lebarbo
Posté le 22-04-2005 à 16:19:29  profilanswer
 

Apparemment c'est peut-être le fait que Boursorama possède une partie sécurisé dans son site, mais cela ne change pas le problème puisque j'ai quand même réussi à faire cette requête avec le micro portable...


Message édité par lebarbo le 22-04-2005 à 16:19:55
n°2008342
lebarbo
Posté le 25-04-2005 à 09:20:53  profilanswer
 

up

n°2008347
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 25-04-2005 à 09:25:23  profilanswer
 

Eux ptit question...
Comment va tu récuper les données vers excel ?

n°2008379
lebarbo
Posté le 25-04-2005 à 10:08:44  profilanswer
 

tout simplement par une requête web : Données/Données externes/Nouvelle requête sur le web
 
Voili voilou

n°2008380
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 25-04-2005 à 10:10:46  profilanswer
 

J'ai un peu le même principe sur une aplis pro.  
Mais c'est via un bouton sur le serveur.
Il faut juste ouvrir excel en direct (pas dans une fenêtre IE). (OUtils Options des dossiers/ XLS/ décocher ouvrire ds une même fenêtre).

n°2008418
lebarbo
Posté le 25-04-2005 à 10:47:49  profilanswer
 

je ne comprends pas ce que tu es en train de me dire, désolé mais je ne vois pas le rapport avec mon message


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème sur EXCEL pour importer des données via la requête web

 

Sujets relatifs
Carte Reseau REALTEK - Probleme debitProbleme connexion à ma livebox
Transfert de données via cable rj45J'ai un problème , popup inside!
Problème avec ghostmailProbleme avec Explorer
Problème routeur ou Freebox ?Probléme d'installation routeur avec AOL
Problème du suppression de fichier sur serveur..Problème de partage de connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Problème sur EXCEL pour importer des données via la requête web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR