Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de recherche automatique des .inf sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de recherche automatique des .inf sous XP

n°1185054
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 07-06-2003 à 18:20:04  profilanswer
 

J'ai un XP là qui pose un petit problème suite à trop de nettoyage ou bien son age avancé (plus d'un an). Le chemin par défaut de recherche des fichiers .inf pour le materiel detecté est naze, du coup il ne detecte aucun pilote compatible, et l'on est obligé de spécifier à la main le chemin c:\winnt\inf pour que ça passe. Outre le fait que ce soit assez gavant, cela pose aussi des problèmes avec les pilotes disposants de plusieurs composants cherchant à s'intaller automatiquement.
 
Quelqu'un connait-il l'entrée du registry ou le fichier ou réside le chemin par défaut ? merci.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 18:20:04  profilanswer
 

n°1185074
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 07-06-2003 à 18:33:18  profilanswer
 

g trouvé ;)
 
h_key_local_machine\software\mircosoft\windows\currentversion
 
-> DevicePath avec une valeur de type REG_EXPAND_SZ  : %SystemRoot%\inf
 
Je suis sur 2k, mais tu peux vérifier je pense que ca doit etre ca ;)


Message édité par LaTeX_ le 07-06-2003 à 18:33:50
n°1185255
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 07-06-2003 à 20:37:41  profilanswer
 

je suis pas devant là, quelqu'un peut confirmer que la valeur est présente sur XP ?
 
Merci (et surtout à toi LaTeX_).


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1185296
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 07-06-2003 à 21:16:30  profilanswer
 

up


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1185301
koolshen
ca me fait une sorte de....
Posté le 07-06-2003 à 21:19:51  profilanswer
 

oui elle y est (xp pro)
 
a++
koolshen

n°1185428
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 07-06-2003 à 23:22:12  profilanswer
 

Slyde a écrit :

je suis pas devant là, quelqu'un peut confirmer que la valeur est présente sur XP ?
 
Merci (et surtout à toi LaTeX_).


 
de rien, je n'ai fait que 2 recherches dans le registre (c:\winnt\inf et %systemroot%\inf ;) )
 
J'ai meme trouvé bizarre que cette valeur apparaisse pas dans les variables (commande set)  :)  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de recherche automatique des .inf sous XP

 

Sujets relatifs
Probleme avec le soft No-IPProbleme format de fichier issue de backup
Probleme avec "lire tout" de WMPRecherche un soft de gestion de calendrier / agenda pour PC/MAC
Problème à la restauration d'une image ac TrueImage/Ghost2k3 [Urgent]probleme a la fermeture d'une session
probleme de partage de connexion et MSNGestion du swap : manuelle ou automatique ?
je recherche à acheter une licence dreamweaver 4 sites???Galère... Problème réseaux zarbi
Plus de sujets relatifs à : Problème de recherche automatique des .inf sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR