Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de restauration de Base de donnée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de restauration de Base de donnée

n°1185098
Lambda13
Posté le 07-06-2003 à 18:47:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un gros problème de restauration de ma base de donnée (MtSQL). Je viens de changer d'hébergeur pour online.net et mon dump (effectué par phpmyadmin) fait dans les 70 Mo. Impossible hélas de le réduire d'avantage (c'est une bdd de forums).
 
Mon problème, c'est que je n'ai pas accès à Ssh et à Telnet, et que mon hébergeur ne m'a pas répondu lorsque je leur ai demandé de faire l'upload du fichier SQL sur ma BDD eux même.
 
Fractionner ce fichier en plein de petits fichiers de 50 - 100 ko (au delà ca ne passe pas : timeout), c'est possible m'enfin les envoyer tous à la main via PhpMyAdmin c'est de la folie furieuse.
 
Connaitriez vous un programme (ou un script) qui permet d'automatiser l'envoi d'un grand nombre de petits fichiers sql à intervalles réguliers ? (je les met sur mon ftp, et puis le script en envoie un toutes les minutes, par exemple)
 
En bref, si vous pouviez m'aider d'une manière ou d'une autre je vous en serai sincèrement reconnaissant.
 
Bon weekend à vous tous,
Lamb.


Message édité par Lambda13 le 07-06-2003 à 18:48:17
mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 18:47:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de restauration de Base de donnée

 

Sujets relatifs
Problème de recherche automatique des .inf sous XPProbleme avec le soft No-IP
Probleme format de fichier issue de backupProbleme avec "lire tout" de WMP
Problème à la restauration d'une image ac TrueImage/Ghost2k3 [Urgent]probleme a la fermeture d'une session
Comment créer une disquette de restauration système sous Win XP Home ?[ie] Clé base de registre
probleme de partage de connexion et MSN 
Plus de sujets relatifs à : Problème de restauration de Base de donnée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR