Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème à la restauration d'une image ac TrueImage/Ghost2k3 [Urgent]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème à la restauration d'une image ac TrueImage/Ghost2k3 [Urgent]

n°1184524
|Green|
www.gronlan.fr.st
Posté le 06-06-2003 à 23:53:58  profilanswer
 

Alors voilà, j'ai fait une image d'un disque dur sous XP, apres formatage, et j'ai restauré cette image sur un autre disque dur, sur la même machine, évidemment.
Seulement quand je lance la machine, ça s'arrete juste avant d'arriver au bureau, avec un logo windows xp au milieu, juste avant l'écran de Bienvenue, et ça bouge pas.
D'ou peut venir le problème ? je n'ai eut aucun message d'erreur, ni pendant que je faisais l'image, ni pendant que je l'a restaurait.
 
Merci :)
:hello:


Message édité par |Green| le 07-06-2003 à 16:45:57
mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 23:53:58  profilanswer
 

n°1184680
|Green|
www.gronlan.fr.st
Posté le 07-06-2003 à 10:40:34  profilanswer
 

up !
 :cry:

n°1184961
|Green|
www.gronlan.fr.st
Posté le 07-06-2003 à 16:44:57  profilanswer
 

Même avec Norton Ghost 2003 ça me fait le même problème, je fais tout sous Dos, je boot sur la disquette, je fais une image de ma partition, je redémarre, je l'a restaure là ou je veux.
Ensuite je redémarre sur la partition que je viens de restaurer, et même problème, ça plante juste avant l'ouverture de session, j'ai accès à la souris, y a le logo XP au milieu, et c'est tout, rien d'autre. Ca devient très urgent alors si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance
 :hello:

n°1184971
lch
Posté le 07-06-2003 à 16:52:21  profilanswer
 

c'est le symtome que tu a formaté ton nouveau dd sous XP!!
 
il ne faut pas formater ton nouveau dd sous xp , car sinon xp marque ton noveau dd et il ne sera jamais en C: , fdisk et formate ton nouveau dd sous dos , ou plus simple , laisse ton nouveau dd vierge comme neuf et redimotionne au moment de restauration , ghoste  sous dos , debranche ton ancien dd puis boote sur le nouveau.
 
voir:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Message édité par lch le 07-06-2003 à 16:58:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème à la restauration d'une image ac TrueImage/Ghost2k3 [Urgent]

 

Sujets relatifs
probleme a la fermeture d'une sessionComment créer une disquette de restauration système sous Win XP Home ?
probleme de partage de connexion et MSNGalère... Problème réseaux zarbi
[Nero ?] : problème de copie de cdProblème Adsl sous XP :-(
Probleme de redirection site chez ovhprobleme internet explorer
Problème Avant Browser et MSN Messenger...probleme de mtu ?
Plus de sujets relatifs à : Problème à la restauration d'une image ac TrueImage/Ghost2k3 [Urgent]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR