Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème pour installer XP après Vista (portable Medion)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour installer XP après Vista (portable Medion)

n°2680611
Gromarcoto​n
Posté le 23-04-2007 à 08:36:19  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Je souhaiterais installer Windows XP sur un portable Medion qui possede vista à la base, le probleme est que lorsque le pc effectue son premier reboot, apres avoir copié les fichiers necessaires à l'installation, il plante au moment de lancé l'installation proprement dite. Il reste l'écran noir avec en haut "appuyer sur une touche pour demarrer à partir du CD" et quelques que caracteres aléatoire un peu partout sur l'écran.  
 
J'ai bien sur fait une partition speciale pour XP, j'ai meme essayer de l'installer sur un autre lecteur physique et de mettre celui-ci en first boot, mais le probleme reste exactement le meme.
 
HELP!  [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 08:36:19  profilanswer
 

n°2680648
Hornetnest
Posté le 23-04-2007 à 12:53:36  profilanswer
 

Il faut installer XP avant Vista... c'est ce que j'ai fait et je n'ai jamais eu de probs

n°2680964
Gromarcoto​n
Posté le 24-04-2007 à 11:39:45  profilanswer
 

Ya vraiment pas moyen de faire autrement? J'ai pas du tout envie d'avoir à formater vista...   :(


---------------
"Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?"
n°2680966
BaF - FlOp
Posté le 24-04-2007 à 11:43:04  profilanswer
 

ça vous arrive de faire des recherches sur le forum ? [:icon4]
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2469_1.htm

n°2680978
Gromarcoto​n
Posté le 24-04-2007 à 12:21:07  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

ça vous arrive de faire des recherches sur le forum ? [:icon4]
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2469_1.htm


 
 
 
 
J'ai lu ce topic et je n'ai rien trouvé qui resolve mon probleme. Là ils n'ont pas de probleme pour réinstaller XP. Sur le mien, cette étape ne fonctionne pas. (je precise que le CD fonctionne, je l'ai essayer ailleurs)


---------------
"Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème pour installer XP après Vista (portable Medion)

 

Sujets relatifs
Realtek AC 97 Vista, Comment réglé le volume des HP séparément ?RecherProbleme IP joomla
réinstaller media player sous vista ?Vista et Spyware
Problème capture ecran jeuxConseils Vista
Problème enregistrement GIF sur bureauProbleme de resolution dans les lecteurs videos
Plus de sujets relatifs à : Problème pour installer XP après Vista (portable Medion)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR