Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme virus

n°982780
hilaire
Posté le 13-12-2002 à 17:28:53  profilanswer
 

j'ai choppé un virus en telechargant un fichiers
quand je fais rechercher fichiers ou dossiers (nom du fichier telecharger)  dans disque c.. une multitude de fichiers et dossiers defilent dans la fenetre de droite ..je selectionne un fichier  
..propriete..dernier acces .il me donne la minute meme ou je  l'ouvre..j'ai norton j'ai refait une mise a jour ..scanner il ne trouve rien comment savoir quel virus et avec quel antivirus l'enlever
si vous pouvez m'aider mreçi   hilaire

mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 17:28:53  profilanswer
 

n°982786
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 13-12-2002 à 17:33:58  profilanswer
 

[:rofl]  
 
c'est une blague ? a ton avis, le dernier accès à ton fichier à eu lieu quand ? et bien quand tu a demandé à voir le dernier accès


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°983083
hilaire
Posté le 13-12-2002 à 21:21:18  profilanswer
 

Mjules a écrit :

[:rofl]  
 
c'est une blague ? a ton avis, le dernier accès à ton fichier à eu lieu quand ? et bien quand tu a demandé à voir le dernier accès


non.. dans la fenetre rechercher je tape le nom du fichier.. dans la fenetre de droite s'affiche une multitude de fichiers et dossiers qui sont sur le disque dur

n°983087
froud
Posté le 13-12-2002 à 21:22:29  profilanswer
 

essaie ça pr au moins fr 1 diagnostic :
 
http://housecall.antivirus.com/hou [...] t_corp.asp

n°983418
hilaire
Posté le 14-12-2002 à 08:31:14  profilanswer
 


j'ai scanner il ne trouve rien j'ai effectuer une nouvelle recherche ..taper le nom du fichier.dans la fenetre de droite ..defile 452 elements ..le pc pour l'instant marche bien
que faire  hilaire

n°983426
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2002 à 09:31:58  answer
 

faux-virus alors ... trouve le programme de demarrage, ca devrait etre simple si t as laissé le mail avec le nom de la piece jointe. Et look dans le demarrage.

n°983626
hilaire
Posté le 14-12-2002 à 13:31:28  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit :

faux-virus alors ... trouve le programme de demarrage, ca devrait etre simple si t as laissé le mail avec le nom de la piece jointe. Et look dans le demarrage.


c'etait un telechargement sur un lien http

n°983802
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2002 à 16:55:31  answer
 

hilaire a écrit :


c'etait un telechargement sur un lien http


 
T'as looké tan msconfig ? Si kkchose se charge au demarrage ? Et si par hasard c'est le "virus" ?  
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme virus

 

Sujets relatifs
Virus ? Mauvaise Configuration ? Probleme de Hardware ? :(problème de virus !
Problème virus sous WIndowsProblème avec un virus!!!
Probleme Virus: outlook express est bloquéSOS ... VIRUS OU PROBLEME MATERIEL ?
probleme de virus qui revient tout le tempsProbleme avec Explorer et l'anti virus
Plus de sujets relatifs à : probleme virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR