Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  connexion internet avec windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion internet avec windows 2000

n°2694077
choumi79
Posté le 10-06-2007 à 14:54:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà deux jours que j'essaie de connecter un Pentium 3 - 900 Mgz - 256 MO -win 2000 à internet via un modem-routeur f@st 1400 de sagem en wifi ; j'ai installé pour ce faire une carte 802.11g Wireless PC card/PCI Adapter de chez Trendnet. J'ai essayé de connecter aussi via la clé USB - Dongle fourni avec le modem-routeur mais sans le moindre résultat. Je réussis tout juste pour le moment à me connecter en USB avec mon portable mais ce n'est pas le but puisque de passage chez ma tante. Je précise que le FAI est Orange avec un forfait 1 méga par modem USB fourni que je n'utilise pas car la prise téléphone est à 3m du PC.Voici mes questions :
1/ Comment paramétrer la connexion avec Windows 2000 ?
2/ Est-ce que la prise USB 1 est compatible avec la clé dongle ?
3/ Est-ce qu' Orange pourrait empêcher une connexion wifi  du fait qu'on n'a pas pris la Livebox (je me suis aperçu notamment que le filtre fourni par Orange fonctionnait avec  leur modem USB mais empêchait toute utilisation de mon modem-routeur) ?
 
Merci de vos réponses.
 
Jmb

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 14:54:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  connexion internet avec windows 2000

 

Sujets relatifs
Impossible de se logguer sous windows xp après ghostInternet explorer très lent
temps passer sur internetsauvegarde saisi auto de windows
[Windows 2000 serveur] Pb DNS / Connexion InternetConnexion Internet Impossible Windows 2000
partage connexion internet sur reseau + wifi sous Windows 2000Windows 2000 : garder le mot de passe connexion internet sauvegardé
Windows 2000 Serveur - Partage de connexion Internet - Pourquoi ? 
Plus de sujets relatifs à : connexion internet avec windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR