Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'utilisateur

n°1865334
toful
Posté le 27-12-2004 à 19:34:16  profilanswer
 

Messieurs bonjours, un petit problème me turlupine, en effet j'ai un ordinateur portable acer, (je pense que ses performances sont inutiles vu mon probleme)qui a l'air d'avoir attrapé une saloperie sur le net, je m'explique, il rame énormemement, on dirait un 333Mhz, et j'ai surtout des problème de connexion utilisateur, il ne met possible depuis quelques temps que de me connecter en Administrateur, pas moyen de me connecter avec mon login habituel, il sembleré que se soit une variante du piti virus sasser, vu que dans le gestionnaire des taches le processus lssas.exe s'affole fortement, seul problème j'ai du tester au moin 42 anti-virus  :pt1cable:  et y'en a pas un seul qui me trouve quoi que ce soit, j'ai aussi fait toutes les mises a jours windows et enlevé les spam et les spy, donc je vois plus, jsuis perdu, et la flem de formater sérieu...  :non:  
 
Merci de vos suggestions possibles
Chris   :hello:


---------------
Ya pas de probleme sans solution, et si ya pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème... !
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 19:34:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'utilisateur

 

Sujets relatifs
probleme connection à mes comptes utilisateurcompte utilisateur probleme
[utilisateur Win2000demandé] problème avec le fichier lsass.exeProbleme de profil d'utilisateur !
Probleme droit utilisateurprobleme d'acces a "mes documents" avec un autre utilisateur
problème avec nom d'utilisateur sur serveur Win 2000problème compte utilisateur
[Winamp] Problème de librairie sous "utilisateur simple"[Urgent] Probleme d'utilisateur
Plus de sujets relatifs à : Problème d'utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR