Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  problème de pare-feu avec WinLSD....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de pare-feu avec WinLSD....

n°2195669
jeremy13
Posté le 20-10-2005 à 22:26:54  profilanswer
 

bonsoir tout le monde,
 
J'ai installé récemment WinLSD 3.5 mais j'ai un problème avec mon pare-feu ; en effet lorsque je veux lancer MSN (7.5), celui-ci refuse de se connecter!!!
Il dit qu'il y a une couille dans le pare-feu...et quand je vérifie les exceptions dans le pare-feu de Windows, il y a bien Messenger 7.5  :pfff:  
Qu'est-ce que je dois faire??? Aidez-moi svp....Parce que or de question que je retourne sous XP car moi je n'ai que 256Mo de RAM et pour XP c'est pas terrible mais pour WinLSD : it's GOOD!!! :D  
 
Merki pour vos réponses!!!
 
A+

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 22:26:54  profilanswer
 

n°2195682
chaps41
Posté le 20-10-2005 à 22:34:52  profilanswer
 

En fait, le souci vient de Windows LSD, surtout que ce n'est pas une version légale de Windows XP, et qu'en plus, les allusions à ce genre d'OS est proscrite sur ce forum...
 
Donc, tu n'auras pas d'aide longtemps, le temps qu'un modo fasse un chtit détour pour clore ton topic.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  problème de pare-feu avec WinLSD....

 

Sujets relatifs
Probleme avec Java : Interface videprobleme reconnaissance routeur
Problème après la désinstallation de Alcohol 120%Problème connexion limité ou inexistante. Virus en cause
Problème de débit sur Intel Pro/Wireless 2200BG Network ConnectionProbleme avec Google en franglais
Probleme connexion étrangeProbleme d'installation !
Probleme de lecteur cd/dvd sous xpprobleme de partage réseau windows XP pro
Plus de sujets relatifs à : problème de pare-feu avec WinLSD....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR