Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  VISTA ajout de RAM cause probleme...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VISTA ajout de RAM cause probleme...

n°2788880
les_bois
Posté le 21-06-2008 à 13:50:14  profilanswer
 

hello,
voila, j'ai une version oem de vista pro j'ai des barette de ram qui etai un peu grillé je les ai enlevé il ya a quelque moi deje, puis j'ai commandé recemment deuc nouvelle barette de ram, je les instale, redemarre, et la je tombe sur un emessage qui dit ouai vous avez modifié les composant de votre ordi cela peu causer des probleme, inserer votre copie de vista et faite reparer le systeme pour resoudre les probleme.
Je fait reparer donc sa cherche pendan mile ans, puis sa "tente de reparer" sans succes et sa me demande d'envoyer un rapport a microchiot.
bon finalement je redemarre mon pc et vista fini par se lancer mais super super lentement, et je constate grave au widget qui indique lutilisation ram et cpu, que ma ram a bien été trouvé mais que mon cpu les deux proc tournent a 100%!! tout le temp donc rien a faire on peu rien lancer sa rame, j'atten 20 min voir si c pa l'os qui est entrain de corriger des truc ou quoi mais rien, je redemarre plusieur fois tj pareil le proc tournent a 100%
j'ai donc enlevé les deuc barre de ram nouvelle et tou est rentré dans l'ordre... QUE FAIRE?
 
N.B: a savoir que j'ai unbuntu et que lui biensur il tourne nickel avec mes nouvel ram..donc c bien windaube qui fait chier (pour changer)

mood
Publicité
Posté le 21-06-2008 à 13:50:14  profilanswer
 

n°2788881
les_bois
Posté le 26-06-2008 à 11:11:36  profilanswer
 

et bin

n°2788882
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 26-06-2008 à 11:33:14  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  VISTA ajout de RAM cause probleme...

 

Sujets relatifs
Passage windows VISTA a XP impossible ? dell 1510Probleme Vista [Dell] Reinstallation sans formater
Mettre en surbrillance l'option 'Toujours sélectionner' (Vista)Problème d'activation clé vista
Probleme d'install ANTs P2P sur vistasouci apercu d image vista
Probleme installation office 2007 
Plus de sujets relatifs à : VISTA ajout de RAM cause probleme...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR