Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème USB wifi et lecteur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème USB wifi et lecteur externe

n°2132084
Solstim
Posté le 21-08-2005 à 14:12:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais comprendre ce qui se passe, et connaitre la raison pour laquelle ma connection et mon PC se bloque lorsque je branche ma clé USB pendant ma connection internet. Voici ma config :
 
Pentium 4 HT 3.2 Ghz, 1024 Mo DDR, Carte mère IC7-G, 8 ports USB (6 en USB 2.0), Windows XP Pro SP 2
 
J'utilise internet à partir d'un adaptateur USB Wifi branché sur un des ports USB 2.0 a l'arriere du PC. Losque je branche un lecteur externe (clé ou disque dur) à l'avant sur un des 2 autres ports, le lecteur est bien reconu et fonctionne parfaitement, mais ma conection internet est alors interrompue. De plus, il m'est impossible ensuite de déconnecter le périphérique de stockage à partir de l'icone qui permet de retirer le périphérique en toute sécurité. Du coup, je suis obligé de redémarrer le PC afin que tout rentre dans l'ordre. Suis-je donc obligé de désactiver ma connection internet à chaque fois si je veux utiliser un lecteur externe ? A noter, pas de problème avec le scanner ou l'imprimante, tout 2 branché aussi en USB 2.0, et les 2 ports a l'avant fonctionnent parfaitement.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 14:12:43  profilanswer
 

n°2133631
Solstim
Posté le 22-08-2005 à 22:56:24  profilanswer
 

Up ! une idée s'il vous plait ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème USB wifi et lecteur externe

 

Sujets relatifs
quel routeur wifi G à pas cher ?probleme d'installation de réseau sans fil
problème de connexion à un FTP persoProbleme de memoire virtuel
freebox + wifi + ?Help comment brancher un 2 eme ordi en wifi ?
Lecteur de Flux RSSprobleme avec routeur gigaset se515 + wifi
Problème pour lier un fichier sur CD 
Plus de sujets relatifs à : Problème USB wifi et lecteur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR