Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freebox + wifi + ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freebox + wifi + ?

n°2131806
Poseidon92​100
Posté le 21-08-2005 à 01:47:32  profilanswer
 

Hello,  
 
Je n'ai pas trouvé de sujet équivalent donc je poste ma question ici :o
 
Voila, je cherche a créer un réseau wifi entre ma freebox et mes 2 ordi distant d'une 30ene de metres. Je dispose d'un switch/routeur wifi (configurable en point d'acces aussi), une carte wifi freebox (a priori inutile ?).  
 
Ma question : comment créer une connexion entre la freebox et les 2 ordi sachant que j'aurai préférer éviter une carte wifi dans les ordi ?  
 
- Je pensais qu'en connectant le routeur a la freebox, et un point d'acces a un switch RJ45 reliant les deux ordis, j'aurai internet sur les deux ordis... or apparament, le routeur ne communique pas avec le point d'accès (testé avec un seul ordi branché sans switch)  
- Je pensais aussi qu'en transformant le routeur en point d'accès, il pourrait communiquer avec le 2eme point d'accès donnant l'internet en ethernet aux ordi... mais rebelotte, ca ne marche pas  
 
Une solution possible ? Ou la carte dans chaque ordi s'impose ?

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 01:47:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freebox + wifi + ?

 

Sujets relatifs
Un routeur wifi avec ma freebox !carte wifi freebox
Freebox en wifi : PC Card officielle ou Linksys WPC54G ?[Freebox] Problème avec mon wifi
Config reseau local avec wifi FreeBoxWifi Freebox
Problème d'adressage ip (rezo en wifi + freebox), 1 pc ok, le pc 2 nondemande d'aide pour config des regles NAT ( FreeBox Wifi )
difficulté acces internet Wifi Freebox Je CraKe !!!Wifi désynchronise la Freebox après 5 minutes...
Plus de sujets relatifs à : freebox + wifi + ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR