Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème de connexion à un FTP perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de connexion à un FTP perso

n°2131908
lafouine19​86
Posté le 21-08-2005 à 11:17:19  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,  
 
Voilà, j'ai voulu installer un FTP sur mon ordinateur à l'aide de Guildftp et j'ai mis en place une IP fixe à l'aide de DeenEs. Ma connexion se fait derrière un routeur Linksys WAG54G. J'ai ouvert les ports 20, 21 et 22 et redirigés sur ma machine. La connexion au ftp se fait par le port 20. Quand je tente de me connecter à mon ftp par FTP Expert 3, je n'ai aucun problème avec tout les utilisateurs, mais dès que j'utilise FileZilla, en mode non passif il m'affiche ceci:  
LIST  
Réponse : 150 Opening ASCII mode data connection for /bin/ls (55 bytes).  
Réponse : 425 Can't build data connection.  
Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire  
 
et en mode passif ceci :  
Commande : LIST  
Erreur : Déconnecté du serveur  
Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire  
Erreur : Inactivité détectée !  
 
J'ai activé le système anti déconnexion mais aucun changement. Quand je tente passer par IE c'est pire, il ne se connecte pas du tout, comme s'il y avait une erreur de mot de passe ou login.  
 
J'ai aussi crée avec Serv-U et mis en place un DNS avec no-ip mais c'est le pire, je n'arrive jamais à me connecter.  
 
Je fais pour le moment des tests en réseau local. Je ne sais pas d'où ce la peut venir.  
 
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 11:17:19  profilanswer
 

n°2131913
Manaloup
Posté le 21-08-2005 à 11:22:29  profilanswer
 

Edition > Parametres > Parametres Pare-Feu > Utiliser cette adresse IP pour les transferts non passifs

n°2132096
logansf2
Posté le 21-08-2005 à 14:36:12  profilanswer
 

alors moi j'utilise filezilla pour ftp et j'ai aussi ca c'est simlple la liste du repertoire moi je doit soit attendre,soit me reconnecter et pour deconnecte ausssi si aucun transfert n'est fait pendant un certain temps ca deconnecte avec filezilla on peut le regler.d'ailleur j'ai fait un tuto dessus si ca interese qqun.voila je sais pas si je vous ai aider (j'ai que 12 ans...) mais je m'y connais quand meme

n°2132191
lafouine19​86
Posté le 21-08-2005 à 15:48:54  profilanswer
 

merci pour vos réponses.
tout d'abord, Manaloup, pourrais tu me dire si je dois compléter le champ quand je coche utiliser cette IP pour les transferts non passifs, est ce que je dois activer ou non le mode passif? Car pour le moment, j'ai coché la case, j'ai testé avec et sans le mode passif et j'ai les memes messages...
Merci à toi aussi logansf2, et l'age importe peu, tant que l'on peut s'aider donc je serais ravi d'avoir le tuto que tu as réalisé!
 
Merci d'avance,

n°2132342
logansf2
Posté le 21-08-2005 à 17:53:07  profilanswer
 

mais derien lafouine le tuto est en cours de perfectionnement donc pour l'instant y'a pas grand chose mais ce tuto est pour transferer les donnes et pas pour monter un ftp le format html par contre je le refait en php donc tu pourrais le trouver a cette adresse
www.all-gta.tk 'c'estun forum redirige)
mais comme je dis je vais rajouter les image et tou et tout

n°2132895
lafouine19​86
Posté le 22-08-2005 à 07:15:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de procéder à des tests par un ami, et là surprise, on peut se connecter avec FTP Expert mais aussi avec FileZilla!!! Est ce que mes problèmes viendraient du fait que je teste en local, quel que soit l'ordianteur sur mon réseau local?
 
Merci de vos lumières,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème de connexion à un FTP perso

 

Sujets relatifs
Probleme de memoire virtuelprobleme avec routeur gigaset se515 + wifi
Problème pour lier un fichier sur CDProblème d'installation de windows XP édition familiale.
Impossible d'uploader sur page perso freeConnexion ADSL 0 % FRANCE TELECOM
connexion impossible par routeur avec win xp:HelpProblème de réseau avec routeur
Probleme avec le Port JeuProblème DS 101 + switch
Plus de sujets relatifs à : problème de connexion à un FTP perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR