Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de memoire virtuel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de memoire virtuel

n°2131866
refresh5
Posté le 21-08-2005 à 10:35:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pourriez-vous m'aider sur un probleme de memoire virtuel sous windows 2000
 
En rallumant mon ordinateur, j'ai recu un message de la part de W2K qu'il y a un manque de place de memoire virtuel pour le fichier d'echange.il m'indique comment faire pour changer la memoire virtuel.
 
Le probleme est que j'ai bien configurer ma memoire virtuel. malgre mes modification, la boite d'affichage" Option de performance" m'indique toujours 20Mo, alors que je l'ai configure a 1534Mo
 
s'il quelqu un a une solution....
 
Merci d'avance pour vos reponse

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 10:35:42  profilanswer
 

n°2132156
fisherwolf
Posté le 21-08-2005 à 15:19:33  profilanswer
 

Ta cliqué sur définir quand ta configuré ?
 :hello:

n°2132424
refresh5
Posté le 21-08-2005 à 18:45:04  profilanswer
 

Oui, le l ai fait...
 
le systeme refuse de prendre en compte la nouvelle definition de la memoire virtuel.  
 
J'ai meme essayer de d'effacer le memoire virtuel, redemarrer le PC, reconfigurer la memoire virtuel..mais à chaque fois il reprend ca config de memoire virtuel limité à 20Mo.
 
En plus, je suis alle effacer le ligne "TempPageFile" dans la base de registre , mais lorsque je redemmarre cette ligne réapparait.
 
est ce qu 'il y aurait un moyen d'acceder dans l'index et supprimer l'index pagefile.sys
 
il doit y avoir une ligne de commande de prendre en compte la configuration du systeme, et non ma configuration apres definition

n°2132427
refresh5
Posté le 21-08-2005 à 18:49:06  profilanswer
 

allez voir sur ce lien; certaine personne possede le meme problème que moi sauf que la methode de résolution ne marcche pas avec moi.
 
http://www.informatruc.com/forum/sutra26203.php
 
Enfin, avec sa methode , j ai reussi à ce que le système prend en compte ma config sur la memoire virtuel mais lorsque je redemarre, le probleme de la limite de la memoire virtuel revient.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de memoire virtuel

 

Sujets relatifs
Problème pour lier un fichier sur CDProblème d'installation de windows XP édition familiale.
Problème de réseau avec routeurProbleme avec le Port Jeu
Problème DS 101 + switchProbleme réinstallation XP
Problème connexion freebox en usbProblème d'ouverture de fichiers depuis le Net avec BSPlayer
problème de gestion de fichiers d'xpGros probleme de Memoire virtuel Vennez m'aidez je ne tien plus :(
Plus de sujets relatifs à : Probleme de memoire virtuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR