Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de TV out.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de TV out.

n°1285684
nothing
Posté le 14-09-2003 à 23:21:15  profilanswer
 

Voila j'ai configuré windows pour afficher sur la sortie tv (nforce2).
Windows m'a désactivé mon moniteur et a je pense activé la sortie TV. Je dis "je pense" car sur ma TV je ne voie rien.
 
Le problème est que maintenant je ne vois plus rien du tout.
 
Je redémarre en mode sans échec (et en mode vga) pensant avoir accès à ce paramêtre pour restaurer la configuration du moniteur. Mais l'onglet nvidia a disparu.
 
Comment donc désactiver la sortie tv et réactiver le moniteur depuis le mode sans échec (ou mode VGA) pour l'affichage fonctionne lors d'un démarrage "normal" ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 23:21:15  profilanswer
 

n°1285882
helmut92
Posté le 15-09-2003 à 10:17:40  profilanswer
 

Salut,
Désinstalle ton pilote video quand tu es en mode sans echec.
Comme ca au redemarrage tu pourras le réinstaller et le reconfigurer.
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de TV out.

 

Sujets relatifs
Probleme de synchro son/imageProblème d'éligibilité freebox
Gros Probleme avec Norton Ghost - Help PleaseProbleme avec les gestion d 'energie de l'ecran
Probleme de passerelle par défaut sur domaine Windows 2000problème wavec win 2000 quand je fait dcpromo
Probleme avec l'historique de I.E.Demande Expert Win 95 SVP : problème réseau [résolu]
problème de connection reseaux entre 2 pc (cable reseaux non branché)probleme softice sous XP
Plus de sujets relatifs à : Problème de TV out.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR