Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de synchro son/image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de synchro son/image

n°1285442
mr111_2000
Posté le 14-09-2003 à 18:55:18  profilanswer
 

Voila, j'ai 3 avi
 
Je cherche a les mettre bout à bout, mais quel que soit le logiciel que j'utilise, le son se retrouve ensuite decalé par rapport aux originaux...**
 
Je sais pas comment faire...
 
Y a-t-il un logiciel qui sait décaler  le son de x ms à partir d'un certain frame du film? (a ma connaissance vdub ne le fait que depuis le début du clip, ou sinon j'aimerais bien qu'on m'explique comment faire)
 
Ou une autre solution?
 
 
 :??:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 18:55:18  profilanswer
 

n°1285444
mr111_2000
Posté le 14-09-2003 à 18:57:50  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de synchro son/image

 

Sujets relatifs
Gros Probleme avec Norton Ghost - Help PleaseProbleme avec les gestion d 'energie de l'ecran
Probleme de passerelle par défaut sur domaine Windows 2000problème wavec win 2000 quand je fait dcpromo
Probleme avec l'historique de I.E.Demande Expert Win 95 SVP : problème réseau [résolu]
problème de connection reseaux entre 2 pc (cable reseaux non branché)probleme softice sous XP
Ouverture d'image dans une nouvelle fenêtreprobleme de synchro entre l image et le son avec media player2!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme de synchro son/image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR