Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme TSweb (terminal serveur) sous WIN2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme TSweb (terminal serveur) sous WIN2000

n°2766676
shocker13
Posté le 20-03-2008 à 16:32:56  profilanswer
 

Salut a tous, voila j'aimerais pouvoir utiliser TSweb sur un serveur que j'ai au travail, je l'ais deja installer sur un Windows server 2003 et ca marché nikel mais sous 2000 Server ca veut vraiment pas.
 
Donc j'ai commencé par installer le service IIS. quand je me connecter a http://nom_du_serveur/TSweb ca marche la fenetre s'affiche mais j'ai un probleme avec a prioris certaines restrictions et le controle active x
 
donc quand je me connecte j'obtiens ca  
 
http://img.photobucket.com/albums/v217/davzell/tsee.jpg
 
j'ai testé pas mal de truc que j'ai vu sur le net comme baisser les restrictions web d'internet explorer mais rien ni fait.
 
Donc voila si quelqu'un sait comment je peux regler le probleme.
 
Serait il possible d'installer le control active x qui me manque en le telechargeant directement ailleur ?  
 
 
                     Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 16:32:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme TSweb (terminal serveur) sous WIN2000

 

Sujets relatifs
Probleme de virus[Portable] Problème après plusieurs veilles...
Problème Firefox + video canal+ +player flash[editeur de texte] Probleme avec Crimson
Probleme de restauration sauvegarde Acronis True Imageproblème installation SP1 VISTA REBOOT
Probleme service qui ne se lance pas !Probleme de bibliotheque avec Windows Media Player 11
probleme ouverture de session sous windowsgoogle toolbar et probleme !!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme TSweb (terminal serveur) sous WIN2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR