Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [editeur de texte] Probleme avec Crimson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[editeur de texte] Probleme avec Crimson

n°2766215
Goodgame
Dans le doute reboot
Posté le 19-03-2008 à 11:28:02  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Je me suis mis a Crimson Editor parce que je n'etais pas satisfait par Notepad++.
Je suis face a deux problèmes.
 
 
Le premier, je ne trouve pas comment le mettre comme editeur de texte par défaut, meme quand je clique droit sur un fichier je n'ai pas la solution Crimson, alors que je peux choisir "Edit with Notepad++", c'est assez chiant...
 
Deuxiemement, lorsque je configure les tools compile et execute comme indiqué sur france-ioi, mais à chaque fois que je ferme l'editeur et que je le réouvre, les tools ont disparu.
Je me suis d'abord dit que c'etait parce que je n'avais pas sauvegardé, j'ai alors sauvegardé mes tools dans le dossier prévu à cet effet. Une foi que je ferme l'editeur, et que je le réouvre, les tools ne sont pas chargés, et plus surprenant, quand je fais "load tools" je vais dans le bon dossier, mais ça m'affiche "ce repertoire est vide".
Encore plus loin dans la surprise, quand je tape le nom du fichier a la main dans le champs de saisie, il est trouvé et les tools sont chargés.
 
Bref, finalement j'arrive a ce que je voulais, mais c'est long et fastidieux, si quelqu'un savait comment faire pour que ces tools soient chargés automatiquement à l'ouverture de crimson ca serait fun.
 
Voila, merci à ceux qui m'aideront, bonne journée

mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 11:28:02  profilanswer
 

n°2766216
Elmoricq
Posté le 19-03-2008 à 14:46:52  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la categorie Windows & Software par Elmoricq

n°2766365
Goodgame
Dans le doute reboot
Posté le 19-03-2008 à 19:46:58  profilanswer
 

Hum, si on veut, mais il y aurait certainement eu plus d'utilisateurs dans l'autre catégorie...

n°2766708
Goodgame
Dans le doute reboot
Posté le 20-03-2008 à 19:22:21  profilanswer
 

Je me permet d'upper


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [editeur de texte] Probleme avec Crimson

 

Sujets relatifs
Probleme de restauration sauvegarde Acronis True Imageproblème installation SP1 VISTA REBOOT
Probleme service qui ne se lance pas !Probleme de bibliotheque avec Windows Media Player 11
probleme ouverture de session sous windowsgoogle toolbar et probleme !!!
probleme de lenteur de mon PCprobleme Opera avec Flash Player , Help [RESOLU]
probleme de virus/trojanProbleme boot CD
Plus de sujets relatifs à : [editeur de texte] Probleme avec Crimson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR