Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème IE : certaines pages ne s'affichent pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème IE : certaines pages ne s'affichent pas

n°1197734
octopus69
Posté le 19-06-2003 à 12:30:11  profilanswer
 

Alors mon problème c'est que je ne peux afficher certaine page comme www.xiti.com ou encore www.cibleclick.com avec IE. je suis sous xp sp1 avec les dernières mise à jour. Au niveau config, je suis derriere un routeur netgear DG814 (modem+routeur) mais cela ne vien pas de lui car j'ai un portable (apple ibook) et la ca marche, il n'y a que sur mon pc que certains lien ne fonctionne pas. J'ai essaye Opera mais idem.
 
Comment faire ??
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 12:30:11  profilanswer
 

n°1197750
rototoJak
Posté le 19-06-2003 à 12:45:22  profilanswer
 

Utiliser un navigateur Internet.

n°1197770
octopus69
Posté le 19-06-2003 à 12:55:09  profilanswer
 

Si c'est pour donner une réponse pareil, autant te taire !! ou sinon achete toi des lunettes car je dis plus haut que j'utilise IE (= Internet Explorer) ! Si ca c'est pas un navigateur Internet alors je ne sais pas ce que c'est !!

n°1197777
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 19-06-2003 à 12:57:21  profilanswer
 

ben c'est une remarque pas bête, vu que IE c'est en grosse partie l'explorateur de Windows  :D  
 
sinon essaie avec Mozillafirebird, l'essayer c'est l'adopter  ;)


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème IE : certaines pages ne s'affichent pas

 

Sujets relatifs
problème de DNS...ou un truc du style...enfin ca me saoule quoi :/problème avec windows
probleme de connection carte smc 2805 54mbps sur ma carte mèreRestauration d'un serveur 2000 qui a crashé problème de registre ?
Problème avec France télécom (dépot de garantie)Problème FSecure
Probleme mode fenetréProblème accès a mon compte Wanadoo
probleme de configuration de partage de connection internetProblème de partage
Plus de sujets relatifs à : Problème IE : certaines pages ne s'affichent pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR