Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec France télécom (dépot de garantie)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec France télécom (dépot de garantie)

n°1196742
jdloic
Posté le 18-06-2003 à 15:48:44  profilanswer
 

Lors de l'ouverture de ma ligne ADSL, j'ai loué un modem ethernet chez FT. Pour le modem j'ai payé un dépot de garantie de 74,5€, sur la facture il y a bien précisé "DEPOT GARANTIE".
 
En février dernier, je suis passé chez FT pour leur rendre le modem (j'en ai acheté un), on m'a remis un "Bonde récupération de matériel" mais aucune explication concernant le remboursement du dépot de garantie.
 
Aujourd'hui toujours pas de reboursement sur ma facture FT.
Je rapelle FT (2éme fois car à la première, on m'a dit "sur la prochaine facture" ) et là la personne me dit que ce dépot de garantie est en fait des frais d'installation et qu'il y a du y avoir une erreur! Bref, elle me dit qu'il ne remboursent pas.
 
Sur ma facture c'est bien marqué "dépot de garantie" alors je compte bien me faire rembourser de ces 74,5€.
 
Vous avez déjà eu un problème comme ça, qu'est ce que vous en pensez?
Le dépot de garantie est forcément remboursé lors de la restitution de la marchandise.
 
Je passe demain midi à l'agence FT: ça va chier...

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 15:48:44  profilanswer
 

n°1197014
macomboh
Posté le 18-06-2003 à 19:07:49  profilanswer
 

jdloic a écrit :

Lors de l'ouverture de ma ligne ADSL, j'ai loué un modem ethernet chez FT. Pour le modem j'ai payé un dépot de garantie de 74,5?, sur la facture il y a bien précisé "DEPOT GARANTIE".
 
En février dernier, je suis passé chez FT pour leur rendre le modem (j'en ai acheté un), on m'a remis un "Bonde récupération de matériel" mais aucune explication concernant le remboursement du dépot de garantie.
 
Aujourd'hui toujours pas de reboursement sur ma facture FT.
Je rapelle FT (2éme fois car à la première, on m'a dit "sur la prochaine facture" ) et là la personne me dit que ce dépot de garantie est en fait des frais d'installation et qu'il y a du y avoir une erreur! Bref, elle me dit qu'il ne remboursent pas.
 
Sur ma facture c'est bien marqué "dépot de garantie" alors je compte bien me faire rembourser de ces 74,5?.
 
Vous avez déjà eu un problème comme ça, qu'est ce que vous en pensez?
Le dépot de garantie est forcément remboursé lors de la restitution de la marchandise.
 
Je passe demain midi à l'agence FT: ça va chier...


As tu demande le remboursement ?
car il doit surement falloir le demander .
muni du bon de récupération de matériel , tu devrai sans difficulté l'obtenir.

n°1197139
Carbon_14
Posté le 18-06-2003 à 20:42:05  profilanswer
 

Ca me rappelle la télé par NC. Avais décodeur analogique (téléviseur trop ancien pour gérer les fréquences câble) gratuit mais avec dépôt de garantie.
Quand rendu deux ou trois ans après, y a fallu insister avec photocopie de facture d'origine + réf chèque car "on n'a jamais fait payer de garantie", sans doute un employé trop nouveau dans l'entreprise (ils sont quand même ISO 9000 et quelque).. :(

n°1197187
chinook2
chinook
Posté le 18-06-2003 à 21:34:51  profilanswer
 

le mieux est un contact physique et d'avoir le temps de faire un siting rester la jusqu'a ce que la solution soit trouvée tu n'a pas du avoir de bol car j'ai eu au debut des prob avec ma connection et ils m'ont changé 3 fois de modem eci sans discuter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec France télécom (dépot de garantie)

 

Sujets relatifs
Problème FSecureProbleme mode fenetré
Problème accès a mon compte Wanadooprobleme de configuration de partage de connection internet
Problème de partageproblème de relais SMTP Wanadoo sur plaque Abo-LYON, vous aussi ?
Problème bizarre Tiscali vs AutricheProbléme de déconnexion avec routeur RP114
problème protocole TCP-IP sous NTprobleme Freebox sur P2P
Plus de sujets relatifs à : Problème avec France télécom (dépot de garantie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR