jdloic a écrit :
Lors de l'ouverture de ma ligne ADSL, j'ai loué un modem ethernet chez FT. Pour le modem j'ai payé un dépot de garantie de 74,5?, sur la facture il y a bien précisé "DEPOT GARANTIE".
En février dernier, je suis passé chez FT pour leur rendre le modem (j'en ai acheté un), on m'a remis un "Bonde récupération de matériel" mais aucune explication concernant le remboursement du dépot de garantie.
Aujourd'hui toujours pas de reboursement sur ma facture FT.
Je rapelle FT (2éme fois car à la première, on m'a dit "sur la prochaine facture" ) et là la personne me dit que ce dépot de garantie est en fait des frais d'installation et qu'il y a du y avoir une erreur! Bref, elle me dit qu'il ne remboursent pas.
Sur ma facture c'est bien marqué "dépot de garantie" alors je compte bien me faire rembourser de ces 74,5?.
Vous avez déjà eu un problème comme ça, qu'est ce que vous en pensez?
Le dépot de garantie est forcément remboursé lors de la restitution de la marchandise.
Je passe demain midi à l'agence FT: ça va chier...
|