Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème avec windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec windows

n°1197634
danger
Posté le 19-06-2003 à 11:10:18  profilanswer
 

voila je sais plus faire de scandisc minutieuse et plus de défragmentation il me sort qu'il a du recommencé 10 fois pour le  scandisc  
 
j'ai ME  :ange:  
 
voila c'est quoi le problème docteur  :??:


Message édité par danger le 19-06-2003 à 11:42:54
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 11:10:18  profilanswer
 

n°1198609
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-06-2003 à 22:34:07  profilanswer
 

Tu dois avoir un soft qui tourne en tache de fond qui fait regulierement des acces disque et qui fait donc redemarrer scandisk et defrag, genre un antivirus. Ferme tous les softs residents avec de les lancer, idealement quand tu fais ctrl-alt-suppr tu ne devrais plus avoir dans la liste que explorer et systray.
Si ca deconne apres, demarre en mode sans echec et essaie, ca va etre plus long mais ca devrais passer.

n°1198706
MarcusB
Posté le 20-06-2003 à 00:29:40  profilanswer
 

y'avait pas une commande sous dos du type restore regedit ou fix regedit quelque chose comme ça ?


---------------
El Barca es mes qu'un club !!
n°1198708
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-06-2003 à 00:32:51  profilanswer
 

marcusB a écrit :

y'avait pas une commande sous dos du type restore regedit ou fix regedit quelque chose comme ça ?


 
Y'a un effectivement un truc du genre sous, scanreg je crois, qui verifie l'integrité de la base de registre, par contre le rapport avec le fait de le defrag tourne en boucle me parait assez lointain.

n°1198717
MarcusB
Posté le 20-06-2003 à 00:45:33  profilanswer
 

perdoname Pollo
j'étais resté sur l'idée du scandisk...


---------------
El Barca es mes qu'un club !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème avec windows

 

Sujets relatifs
Probleme de detection "controleur de bus Usb" ss Windows XPProbleme de Windows xp qui tourne...mais en arriere plan! [Resolu!!]
PROBLEME INSTALLATION WINDOWS XP (RESOLU)Problème au démarrage de Windows
F-Prot : Probleme avec Windows MeProblème avec Windows NT 4
Probleme d'installation Windows XP media center[ windows 98 ] problème de réseau en DHCP
Problème pour planifier des taches sous windows!!!!!!!probleme avec IExplorer et windows et active x ...
Plus de sujets relatifs à : problème avec windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR